Bon, tu vas me dire... ça dépend...
Est-ce qu'elle saute la barrière si elle reste trop longtemps ?
Ou est-ce que ça peut être rapidement après que tu l'y aies mise ?
puis uen petite invitation pour rentrer a la maison tranquilou ,se qu'elle a fait avec plaisir . je pense que je pourrais la lacher d'avantage mais je balise ....
une micro écoute s'installe mais je ne veux pas tout gacher en la laissant partir chasser , le chat ou le gibier qui est très présent dans le bois à coté de la maison . alors j'attends encore .
"persos", Tsankha" qui m'a appris les rudiments de cet outil en mars de cette année lors d'une rencontre et "Barraband" qui a enrichi cet enseignement ce 4 avril à Grenoble.

,j'ai toujours refusé 

c'est comme ça que pégase est devenu complétement "fou alien" en laisse ou à l'attache . il est devenu normal à présent mais ..... en voulant bien faire
il y en a eu une avant hier avec toulous ,mais ce fut peu violent .
et alors à 3 je vous dis que ils se sont bein payés ma tête ! toulouse lui tout cool n'a pas pu suivre la rapidité des 3
ouai mais non on a pas envie de venir .....
alors on se casse " direction derrière ....
. plus mon physique un peu raplapla ..... je suis
les chiens en ont profité et j'ai voulu trop leur faire confiance ( comme d'hab) bon au final Zora a suivi les Pégase et dauphine , m'a évité un peu au rappel une première fois mais je l'ai récupéré sans trop de difficultés .
qu'elle imbécile je suis
bon c'est pas grave mais ce fut stupide de ma part .......
histoire de chasser le cafard..
mais ça chamboule le cerveau
et moi je rigolais derrière "allé s'est la fête du slip " ! et du coup alors que je suis epuisée je n'ai même pas sommeil 
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités