merciii

yuhi a écrit :ce qui est nouveau aussi c'est quand je le promène il pigne tout le temps les cairns sa pigne tout le temps mais là c'est énervant.
Il commence à comprendre aussi un petit peu le "tu attends, je reviens" mais continue l'exercice régulièrement le temps que cela soit acquis complètement car il peut y avoir des hauts et des bas, c'est un apprentissage.yuhi a écrit :Quant je m'absente je le laisse dans le "hall' derrière la barrière pour éviter qu'il détruise tout... c'est mieux
merciii![]()
Est-ce que ce n'est pas possible qu'il y ait des femelles en chaleur dans le coin où tu promènes ?yuhi a écrit :ce qui est nouveau aussi c'est quand je le promène il pigne tout le temps les cairns sa pigne tout le temps mais là c'est énervant.
Dominique a écrit :Donc, il pigne à l' approche du parc, vers le portail du golden, mais quand tu fais le tour des maisons, il pigne aussi ? Et quand tu es en forêt ?
Avant le départ de la maison, je crois qu' on est nombreux à avoir ces marques d' impatience comme avec un enfant qui tire la main de sa mère pendant qu'elle tchatche avec une copine ... rien d' anormal !!!
Si tu l'ignores, il verra que tu n'accordes pas d'importance à ce qu'il fait... Même si tu dis "non", tu accordes une certaine importance, tu t'y intéresses.yuhi a écrit :c'est tout à fait sa pour l'enfant je pense à la même chose, pour qu'il arrête ça je dois l'ignorer ou lui dire stop ?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités