auluna a écrit :Lui pense qu elle est jalouse!
Je ne vais pas parler de jalousie mais de possessivité. Essaye d'observer à quels moments elle s'en prend à ton conjoint.
Est ce que s'il est seul avec elle c'est pareil ?
J'ai toujours été très proche de Näyttö, très contacts, il était toujours collé à moi dans le canapé (et j'aimais ça, Dorka n'appreciait pas le contact donc j'en profitais). Et Näyttö a toujours été possessif, pour à peu près tout ce que pouvait toucher ou regarder Dorka. Idem vis à vis de moi, si elle passait il la croquait au passage c'était plus fort que lui.
On a mis 1 an et demi à lui passer ses assauts sur mon copain, alors que moi il ne me mordait pas du tout. Il cherchait à se mettre entre nous mais on a eu du mal à identifier ça. Et lui finissait généralement par s'en aller donc on a bien entretenu le truc
En lui faisant un canapé/panier à lui près du notre et en lui interdisant l'accès au canapé, il a cessé de vouloir mordre mon copain. On était ensemble sur le canapé et lui ne pouvait plus s'incruster, il n'a pas eu d'autre choix que s'y faire.
Finalement il le faisait dés qu'on était ensemble sur le canapé ou quand on passait à table et qu'on se retrouvait ensemble aussi.
Il est toujours possessif avec moi ... mais sauf cas exceptionnel qu'on arrive à gérer, il ne mord plus.