Les fantômes de Chelsea...
Pour vous dire comme elle est calme et sereine. Ce soir re-belote comme il y a 2 jours... en fait le point commun, j'étais dans le salon, les 3 poilus dans la salle à manger... enfin presque puisque Chelsea n'a pas arrêté de bouger, sans se poser du tout...
Fin du film, je reviens dans la salle à manger. Micha toujours couchée sur "sa" chaise. Je m'assoie derrière l'ordi histoire d'être absorbée quelque part. Chelsea a mis au moins 20 minutes à se poser... un coup dans la cuisine.. un coup collée à Rock, un coup elle essaie de retourner dans le salon. Elle finit par se coucher à sa place habituelle, sursaute à la moindre mouche.. fini par se lever d'un bond parce qu'elle vient de regarder Micha... et là elle se retrouve nez à nez avec la sacoche !! Hurlement
qui du coup réveille les 2 autres poilus...elle continue à fuir vers la cuisine entraînant Micha derrière elle... et là un deuxième hurlement
puis un 3ème... bref ça ne s'arrêtait plus, Micha crachant tout ce qu'elle savait... j'ai failli avoir une attaque m'attendant au pire (ça m'a semblé des heures !!) je me précipite dans la cuisine... ben rien... si ce n'est une Micha qui avait triplé de volume.. Chelsea terrorisée gueulant toujours comme si on l'égorgeait, collée contre la porte de sortie... tout ça parce qu'en chemin elle a également croisé la "cantine" de Zhom posée dans la cuisine.... En tout cas y'en a une que ça n'a pas démonté... Micha a fini par dégonfler (bon, comme il y avait les 2 chiens autour d'elle dans la cuisine, elle ne savait plus dans quelle direction cracher, du coup je l'ai prise dans les bras, on est monté, elle a mangé...) je pensais qu'elle irait se coucher.. ben non.. elle est redescendue, a fait le tour de la salle à manger en passant à côté des chiens devant l'air ahuri de Chelsea
Rock n'a rien compris à l'histoire.. il dormait, il s'est réveillé..a regardé tout le monde
et maintenant tout le monde dort... (enfin, Chelsea d'un oeil seulement
ça ne doit pas être drôle pour elle non plus...
à Mi'chat la téméraire !