Deux filles york , de 9 et 14 ans (la plus vieille sourde et cancéreuse) . On s'est rencontré entre marais et plage de galets . Nous avons débuté la sortie en libre , Léon a été exemplaire avec les petites chiennes . Chacun a fait sa vie de son coté . Pas d'attitude lourdeaude , pas de poursuite , un vrai gentlemen

On a croisé des gens sur chemin étroit . J'étais tiraillée entre : je rattache/les gens vont avoir peur et je ne rattache pas /le chien est calme et se range de lui même pour laisser passer . Finalement, je n'ai jamais rattaché . Même au passage d'un joggeur , il s'est juste retourné pour sentir son sillage .
Deux griffons couverts de boue et de gratterons ont surgi des broussailles . Rencontre ultra polie , j'ai appris après (auprès des maitres ) que l'un d'eux s'appelait Léon

Une belle sortie dans le calme , le respect et le bon air du large . Suis très contente de Léon ce soir

La mamy "Dakota" 14 ans , sourde , néo du foie , des mamelles .... en balade quand même , non mais !