Po le moral.
Hier soir j ai voulu, après que cybelle au lit nous bouffe les bras, la faire dormir dans son coin cuisine, elle est usante avec ses attaques.
Elle n a d abord rien dit. J etais contente. J ai bouquine un peu, puis ai éteint la lumière. J ai commencé d entendre des bruits, je me suis demandé s il n y avait pas des gens qui passaient dans le chemin, et puis après, le doute s est levé...elle a commencé a vocaliser, genre, puis aboyer, 1 fois, et ...s est mise à hurler à la mort, comme 1 loup

. Elle n arrêtait plus! Impossible de dormir!! J'ai craqué, je suis allée la chercher.

elle est allée direct sur le lit à nos pieds, n a plus bougé.
Ce matin, balade autour d'un etang et dans 1 bois. Essuyé 2 attaques. Maintenant je pose la longe au sol, croise les bras, me tourne en silence. Comme la longe ne bouge plus, elle s attaque à mes bras, ma capuche. Je mets alors les 2 pieds sur la longe, pour qu elle ne puisse plus sauter. La première attaque ca a suffit. 50m plus loin rebelote. Je l ai alors attachée à 1 arbre. Elle s est retrouvée bien con! J ai attendu un bon moment. On a fini la balade calmement.
Bien sûr entre temps elle s est roulée dans 1 caca humain, il a fallu la nettoyer en rentrant, pas une mince affaire....
Je la sors 1 fois par jour maintenant 45 min grand max en comptant les temps d arret pour attaque.
Elle semble plus posée mais reste susceptible de péter 1 plomb n importe quand..
J'arrive malgré tout à rester calme pdt ses attaques. Je me prépare mentalement avant, en me répétant ce que je dois faire. Poser la longe au sol, faire 3 pas pour m eloigner afin de ne ps me retrouver emmêlée dans la longe, croiser les bras, me tourner, pas 1 mot ni regard. Si ça ne suffit pas, mettre mes 2 pieds sur la longe pour l empecher de me mordre. Attendre. Si besoin attacher a l arbre, 1ere fois aujourd'hui que je le fais.
Ce soir, si attaque au lit, tentative de la faire dormir la nuit dans la salle de bain attenante à la chambre, peut-être que ce sera moins dur pour elle, puisque elle est habituée à y séjourner quand elle attaque.
Rv veto repoussé à jeudi, rv medical pour moi qui passe avant.
Dur. Patience. Constance. Et calme.