Cet après-midi, j'ai trouvé Haribo bien plus abattu, fatigué et douloureux après le repas de midi. Il ne savait pas ou se mettre, sursautait et changeait constamment de place, se couchait sur le côté ou à même le carrelage, et j'ai bien reconnu la tête penaude de mon chien de "quand il a mal quelque part".
Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas encore remis complètement, si le fait de digérer ce qu'il mange lui est difficile ou ... si c'est le cachet de cortisone que j'avais justement donné ce midi pour la première fois. Car il ne fait pas cela aux autres petits repas de la journée.
Je le trouve très pot de colle c'est après-midi, là par exemple, tandis que j'écris ce post, il n'a pas écouté ma demande de rester en bas mais est monté se coucher, à proximité de moi.
Je suis partie une demi-heure pour aller lui acheter du poulet et j'ai placé le téléphone en mode "espion" pour écouter s'il pleurait.
Et oui, lui qui gère habituellement bien les absences a crié après nous quelques minutes et ensuite s'est plaint 2-3 fois durant notre absence.
Il a aussi "forcé" la barrière bébé pour quitter sa cuisine et se rendre au salon (oui c'était une de ses dernières trouvailles avant son hospitalisation

).
Je suis inquiète car ce soir je dois absolument m'absenter pour 2h environ et je ne voudrais pas qu'il se sente mal de notre absence.
Le stress n'est pas bon pour son état et son estomac
Sinon il a encore fait une crotte aujourd'hui après-midi. La même qu'hier, orange pétant et très glaireuse mais une crotte quand même, et de beau volume. Il mange avec beaucoup d'appétit également le peu que j'ai le droit de lui donner, et a recommencé à courser un peu mes poules dans leur enclos.