Y'a les jours avec.... et les jours sans
En ce moment, ce sont les jours "avec"

que du bonheur
Une miss super à l'écoute... des croisements.... ratés, y'en a pas
Et puis il y a des "questions d'appréciation" ....
Ex : une dame que je croise régulièrement (elle habite pas très loin). 2 goldens... "bien élevés" (qu'elle dit !!! si y'a problème, c'est la faute à ma hooligan !!"

En l'occurrence, c'est toujours son mâle qui aboie après Chelsea... (du coup elle répond

)
L'autre jour, en balade avec Lily-la-voisine : je vois les 2 goldens au loin. En temps normal à cette distance, pas de souci pour rappeler Chelsea (et qu'elle revienne

). Je crois même qu'elle ne les a pas vus... Sauf que Lily, selon sa bonne habitude, fonce dire bonjour

Du coup Chelsea part derrière

pour aller donc droit sur les 2 goldens. A ce stade, sachant qu'elle ne reviendra pas dans sa lancée, je ne dis rien. J'attends le contact (fort bien passé ma foi !) et je rappelle : 1/2 tour immédiat et retour à fond, sourire aux babines
Aujourd'hui les 2 mêmes, accompagnés d'un 3ème d'ailleurs, juste à côté d'une dame et son chien "qui-court-à-fond-derrière-le-bâton-qu'elle-lui-lance-sans-relâche"

bref, de quoi mettre en alerte la merdouillote !! Les 2 goldens arrivent droit sur elle (la femelle est vieille, elle vit sa vie

) Je me mets de profil, longe détendue.... Chelsea gère.... comme une reine

même lorsque tout ce petit monde passe à fond sous ses yeux (ben oui, elle est en longe, pas le droit d'y aller

)...devant les yeux médusés de ma "charmante" voisine (!!) qui récupère son chien (tant bien que mal) "avouant" à sa copine (môman du 3ème golden) que son chien aboie tant et plus dès qu'il voit Chelsea... alors que non... RIEN ! ils ne se sont rien dit.... si elle était moins tendue, je pense que les 2 pourraient se cotoyer sans aucun souci....
.... Bref.... pour celles et ceux qui ont des soucis de croisements, et Dieu sait si j'en ai eu.... (et j'en ai encore, dans les jours "sans"

)... tout arrive !! (et pas seulement au bout de 4 ans, hein

)