Cybelle a arrêté de chouiner au reveil

Ca franchement c est vraiment agréable. Ne me demandez pas pourquoi, je n en sais absolument rien

Peut-être qu à force d'ignorer...
Autre progrès..j ai acheté une gamelle anti glouton, vraiment efficace

Sa gamelle d avant était en metal, et le bruit des croquettes dedans la rendait hystérique. La nouvelle est en plastique...et visiblement le bruit different des crok tombants dedans ne la rend pas complètement dingue. Bon elle tourne encore sur elle-même le temps que je rajoute de l'eau mais ce n'est pas comparable...
Avec tout ça on peut commencer la journée plus sereinement, nous et elle....
Et puis aujourd'hui balade après le boulot sous le soleil. Pas mal de monde. Croisements marcheurs nikel. Un jogger arrivant devant, j ai rattaché en me décalant dans 1 champs. Un vélo arrivait aussi: aucune réaction.
Un peu après, je m'étais engagé encore dans un champs pour m eloigner en cercle d un couple de marcheurs. Arrivait aussi sur le chemin son pote chiot eurasier. Et un vélo. Elle a fait qq pas en direction du chemin, je lui ai demandé demi tour et elle a obtempéré sans problème.
C est encourageant.
Je vois l educ vendredi aprèm pour qu elle m observe pour les croisements.
Et l osteo mardi prochain, à 19h15, ça va être rude après grosse journée boulot. On la voit chez notre educ. Je sais pas trop si je dois lui donner a manger avant me rv ou après. Je vais me renseigner.
Belle semaine à vous!