Il semblerait que la merdeuse n'ait pas envie de vous voir....
Boiterie antérieur gauche...
Je récapitule les faits :
Il y a quelques mois au lever, sa patte ne semble plus la soutenir

(Je me souviens que c'était une patte avant, je me dis maintenant que ça devait être la gauche ?)
Ca m'a fait peur sur le moment, mais quelques minutes plus tard (le temps de descendre les escaliers), plus rien. Retour à une vie normale. Je me dit qu'elle a du dormir trop longtemps du même côté et qu'elle était ankylosée (ça m'arrive très fréquemment)
Un deuxième épisode similaire il y a un mois ou deux (là encore, je ne me souviens pas de quel côté)
et à nouveau plus rien.
Aucune boîterie, aucune douleur à la palpation, et même après certaines balades un peu musclées avec ses potes

rien à signaler.
Re-belote il y a 15 jours... et puis avant hier soir... et puis ce matin
Cette fois (en tout cas avant-hier et ce matin, il y a 15 jours je n'étais pas présente) c'est la patte avant gauche, c'est sûr.
Ce matin c'est passé aussi vite que les autres fois, sauf qu'après avoir mangé elle s'est recouchée sur le côté gauche, et à nouveau boiterie en se levant 5 min après...
J'ai mieux palpé, toujours rien sur la patte elle même (ni à la palpation ni à la manipulation), par contre il semblerait qu'elle ait mal aux vertèbres juste sous les omoplates... hernie discale ?
J'attends donc l'ouverture du cabinet véto, en croisant les doigts pour que ma véto soit là (c'est une super ostéo, mais elle ne travaille pas tous les jours), ne serait-ce que pour avoir un avis par téléphone.
Bon, comme je suis un bourreau sans coeur, à moins d'un avis contraire du véto je viendrai quand même, quitte à la garder en longe pour ne pas risquer de départ en fanfare ! parce que le reste du temps, elle va très bien..
Elle est pas sympa la merdouillote