Quelques news du gros :
Donc , visite véto lundi aprem pour ablation des points et faire le point . Léon était fou ! Première sortie depuis 15 jours ! Y avait des chiens , des chats , des gens , des enfants … j’ai eu du mal à le faire tenir tranquille … il a fait sa castafiore dans la salle d’attente ! Des vraies vocalises de ténor … La honte et rigolade en même temps !
Pour ce qui est de l’ablation des fils , il n’a rien dit . Le véto m’a demandé de lui tenir la tête , mais je n’ai rien tenu du tout , pas eu besoin . J’ai juste posé mes mains sur les cotés et l’ai rassuré . La cicatrice est propre et fermée . Il a une petite complication locale malgré tout , un sérome (collection de liquide séro-sanglant ) juste derrière la plaie . Le véto nous a dit que cette complication survenait quand le chien se sert trop de sa patte opérée (

) . Ben oui , vu qu’il boite encore plus avec l’autre … il a donné un traitement pour cela (extranase ) .
Vu que Léon se déplace facilement tout de même et qu’il est recommandé d’attendre la consolidation de l’autre coté pour opérer de nouveau , et vu qu’il va plutôt mieux , ne semble plus trop souffrir par rapport aux deux jours ou l’incident a eu lieu , on se donne jusqu’à la radio de contrôle à un mois pour décider de la suite .
Voilà , la suite le 31 octobre , après rx de contrôle de la chir . Par contre c’est repos extrême jusque là .

Ah oui , j’oubliais ! Impossible de l’aider avec sangle , drap , écharpe passée sous le bassin … il devient fou et cherche par n’importe quel moyen à se dégager … j’ai crû qu’il allait se péter une patte , j’ai stoppé les tentatives …