Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

HARIBO en clinique (oui, encore !)

Toutes les questions, observations concernant l'éducation, la rééducation, les comportements de nos amis à quatre pattes
Avatar de l’utilisateur
unjourunjack
Messages : 829
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:45 pm

Re: Insuffisance hepathique et pancreatique help

Messagepar unjourunjack » ven. mars 09, 2018 12:33 pm

pierama64000 a écrit :Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Nouvelle sur ce forum . Je demande votre aide s'il vous plaît mon chien à une pancreatite avec insuffisance hepathique avec ascite .
Il a été hospitalisé 3 jours dans une petite clinique qui n'a pas su donner le meilleur traitement . Nous l avons donc amener en urgence dans une grosse structure. Il ont reussi a stabilisé son etat et nous attendons l échographie demain . Mais je me sent complètement impuissante. Il a l'air si abattue .son ventre est très gonflé . Il ne réagit presque plus. Le veterinaire a dis que son pronostic vital etait réservé. Va t Il s'en sortir? Connaissez vous ce même type de cas? Connaissez vous des chiens qui ont reussi a ce sortir de la? Je pleure tout les jours pouvez vous m aider?
Merci


Je ne peux que comprendre ton désarroi et ta douleur.
Pour ma part, mon chien s'en est sorti in extremis, miraculeusement.
Garde donc espoir ! Reste présente à ses côtés, ils nous réservent de belles surprises parfois car ils montrent qu'ils veulent se battre pour nous.
A l'inverse, ils se laissent aller s'ils se sentent abandonné, et c'est toujours un dilemme entre les avantages des soins en clinique et le fait qu'on doive les y laisser, Haribo déprimait sur les derniers jours.

Courage :110: :116:

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: HARIBO en clinique (oui, encore !)

Messagepar basile_one » ven. mars 09, 2018 1:00 pm

Je vous tiens les pouces. Tiens-nous au courant.
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.


Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 132 invités