Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Maître et chien : des moments de partage
Véro G.
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 8:26 am

LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Véro G. » dim. nov. 25, 2012 8:28 pm

[youtube]54UE3fcNxd0[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Cukoe
Messages : 135
Enregistré le : sam. févr. 25, 2012 7:05 pm

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Cukoe » dim. nov. 25, 2012 9:16 pm

Ce sont vraiment des chouettes moments de simplicité et de décompression! J'aime X 100000 :114: :114: :114:


Par contre j'ai honte, sur la vidéo, Even est un vrai p'tit merdeux! Brave Basil! Le pire c'est qu'Even s'en va genre "j'm'en fou"!!! :oops: :88:

Véro G.
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 8:26 am

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Véro G. » dim. nov. 25, 2012 10:10 pm

mdr c'est vrai mais Even en profite un max !!!! il n'est qu'avec des gentils potes enfin y a juste ce gros machin qui fait d'son nez ... j'aurais ptet pas du dire "c'est bien " à ce moment là mais le laisser revenir tout seul ... j'ai du mal avec les synchronisations moi... tout comme avec les embrayages :oops: :oops: :128: :128:

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar chance » lun. nov. 26, 2012 9:59 am

Merci du partage Véro, contente de te voir passer :114: :114: :114: :149:

pour tes beaux :103: :103:

Pour toi :92: :155:

Pour Basil :72: :92:

Béatrice
Messages : 354
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 10:36 am

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Béatrice » lun. nov. 26, 2012 10:26 am

Nana..bien en forme..avec son beau bois!!!!! :149:

Béatrice
Messages : 354
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2012 10:36 am

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Béatrice » lun. nov. 26, 2012 10:36 am

Merci à vous tous et à vos grands et petits loups de faire de ces journées une réelle détente .et un apprentissage!!!
A dimanche!!!!!

Avatar de l’utilisateur
unjourunjack
Messages : 829
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:45 pm

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar unjourunjack » lun. nov. 26, 2012 11:51 am

Je confirme, moi et mon mari sommes sous le charme, et sûr qu' Haribo en redemande !!

Et le lendemain nous étions plus courbaturé que monsieur qui pétait très bien la forme !!!! :149:

Véro G.
Messages : 32
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 8:26 am

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar Véro G. » mar. nov. 27, 2012 2:54 pm

hihihihiiii l'est à CROQUER Haribo.... Hein mon Bébé Basilouuuuuuuu l'en mangerait bien un chtit coup mais Chance veille elle a l'oeil vif et mon gros dadet n'y pige que dalle lol

MErci à toi Chance de nous apprendre tant, à toi Béa de tjs nous accueillir si chaleureusement et à tous les autres grace qui ces balades sont si magiques :155: :155: :155:

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: LES BALADES CHEZ BEA AVEC CHANCE DU PUR BONHEUR

Messagepar patty2 » ven. mars 22, 2013 11:31 am

je confirme les balades avec chance c est que du bonheur et pas que pour les toutou lol


Retourner vers « Les activités avec son chien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités