Näyttö chez le véto c'est une catastrophe. Il ne gère plus rien on ne peut pas le toucher, il prend en gueule direct.
Il se trouve qu'un véto pas loin l'a déjà vu et ça c'était bien passé. Ce véto a vraiment une super approche, il respect bcp, ne veut pas rentrer dans le conflit donc il prend vraiment le temps et dès qu'il voit qu'il commence a monter il le laisse tranquille. Il est aussi très observateur du comportement pendant qu'on discute et vise juste. Il est ok pour qu'on passe de temps en temps pour rien.
Mais il est très cher, et il n'y a jamais personne chez eux ce que je trouve bizarre. Du coup je ne sais pas ce qu'il vaut niveau intervention chirurgicale.
Ou alors j'ai le choix d'aller chez ma véto habituelle, elle est compétente, pas cher, et une amie a pu être présente pour l'anesthésie de sa chienne donc je devrais aussi pouvoir par contre elle n'a quand même pas la même approche que l'autre et je crains qu'elle je s'agace et le brusque...et il faudra passer par une préconsultation je pense, où il devra être manipulé et où ça risque de mal se passer.
Elle est assez loin donc c'est compliqué d'y aller souvent pour rien.
Je ne sais pas ce qui est le mieux... Soit celui qui a une super approche en me disant que c'est une intervention banale donc ça ira, soit l'autre où je serais plus sereine pour l'intervention mais où la préconsultation m'inquiète.