Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Livres, Emissions, ...
Avatar de l’utilisateur
Cayré
Messages : 47
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 10:31 am
Localisation : Vaucluse

Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Messagepar Cayré » jeu. avr. 19, 2012 6:11 pm

Très intéressant, tous ces produits vg :85:
Pour la livraison, ce n'est pas risqué pour les produits frais ?
Il y a beaucoup de produits étrangers aussi,
je vais cliquer sur FB pour faire connaitre ce site et ses produits surtout,
et proposer un mode de vie sain pour ceux que ça interesse :116:

Belle aventure, bonne chance, j'espère que ça va très bien marcher.
3 Boubous
Abby, 7 ans
Baba Cool,6 ans
Upsi, 8 ans et demi

Avatar de l’utilisateur
Chayna
Messages : 314
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:25 am
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Messagepar Chayna » jeu. avr. 19, 2012 7:30 pm

Merci Cayré ! :116:

L'envoi des produits frais n'est pas risqué puisque les colis sont livrés avec accumulateur de froid (permettant de maintenir la basse température pendant min. 48h) et bientôt des cartons isothermes. Les produits sont stockés dans des chambres froides jusqu'au moment de leur départ, et sont directement mis en cartons avec accumulateur. Le transport dure de 1 à 2 jours par collisimo. Bientôt la possibilité de se faire livrer en point relais sera mis en place, et se sera ainsi plus rapide, en général 24h.
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas de produits fragiles car ne contiennent pas d'aliments "sensibles" tels la viande, les œufs ou les produits laitiers.

En France, une autre boutique en ligne procède ainsi depuis de nombreuses années sans soucis. Et en Allemagne, en Angleterre, en Suisse ou encore aux États-Unis, c'est beaucoup plus courant et ils existent là-bas de nombreuses boutiques proposant ce genre de produits, et procédant à l'envoi par colis.

Il y a beaucoup de produits étrangers aussi,


Oui, il n'y a que des produits étrangers, car malheureusement la France n'a pas encore de producteurs d'alimentation vegan.
Mes fournisseurs sont principalement en Allemagne, le reste vient d'Angleterre et d'Italie pour l'instant.

je vais cliquer sur FB pour faire connaitre ce site et ses produits surtout,
et proposer un mode de vie sain pour ceux que ça intéresse :116:


:106: merci pour le partage !
Et tu as raison, proposer un mode de vie sain est important et fait partie de nos préoccupations.
La plupart de nos produits sont bio, sans génétique, sans conservateurs, sans colorants chimiques, sans exhausteurs de goût, sans divers additifs chimiques superflus.
Nous tentons aussi de favoriser les produits fait main, de petits producteurs.
Je vais bientôt publier les réponses de mes fournisseurs aux sujets de la provenance de leur soja et de l'huile de palme, pour ceux qui en utilisent.

Encore merci pour ton intérêt à ma boutique ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Cayré
Messages : 47
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 10:31 am
Localisation : Vaucluse

Re: Ma boutique en ligne de produits vegans - Végéclic

Messagepar Cayré » ven. avr. 20, 2012 7:35 am

Ne me remercie pas :oops:
Je suis sensible ce type de produits, j'ai vu que tu faisais du choco. sans sucre, c'est super pour les diabétique,
bientot le choco. noir aussi ?
3 Boubous
Abby, 7 ans
Baba Cool,6 ans
Upsi, 8 ans et demi


Retourner vers « Liens intéressants »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités