Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

video de lara

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

video de lara

Messagepar patty2 » dim. juil. 20, 2014 9:35 am

http://youtu.be/awlynUgpuGo



voila un petite (oui elle aurais pu durer des heure :oops: ) de ma petite lara ! un petit résumer de 6 ans de vie commune

on lui en a voler la moitier mais cette moitier quelle a eue a été pas mal remplie en voyant les image

il y en a pas des masse de nous deux vu que j avais souvant l appareil en main pour mitrailler mon ange partit trop tot

Avatar de l’utilisateur
mariemaya
Messages : 1459
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 10:11 am
Localisation : Savoie

Re: video de lara

Messagepar mariemaya » dim. juil. 20, 2014 5:38 pm

Coucou Patty, on ne peut pas voir ta vidéo elle est en privé. :116:
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: video de lara

Messagepar patty2 » dim. juil. 20, 2014 10:13 pm

desolee erreur reparer :oops:

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: video de lara

Messagepar chance » lun. juil. 21, 2014 11:31 pm

Très belle vidéo, qui explique tellement bien votre relation fusionnelle....

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: video de lara

Messagepar Minosh » mar. juil. 22, 2014 9:56 am

:94: Même sensation ! :92:
Que les souvenirs de cette belle relation te donnent de la force pour rebondir ...
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: video de lara

Messagepar Toss » mar. juil. 22, 2014 1:18 pm

magnifiques photos qui retracent bien votre vie....

A mon avis pourtant, le plus bel hommage que tu puisse rendre à Lara, c'est ça....
http://chienlibre.forumsactifs.com/t450 ... light=lara
.... ce que tu as fait pour elle...
.... ce qu'elle a su en faire.....

:92:

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: video de lara

Messagepar chance » mar. juil. 22, 2014 1:20 pm

C'est vrai, c'est tellement beau à lire et relire, l'histoire de Patty et Lara :D :149: :149: :149:

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: video de lara

Messagepar Toss » mar. juil. 22, 2014 1:24 pm

chance a écrit :C'est vrai, c'est tellement beau à lire et relire, l'histoire de Patty et Lara :D :149: :149: :149:


:94:
Je l'ai lu et relu.... et encore aujourd'hui....
Et si je permets de mettre le lien aujourd'hui, c'est parce que je pense que l'histoire de Patty et Lara est loin d'être finie, puisque si on y est attentif, elle peut encore apporter tellement à beaucoup d'entre nous...

Avatar de l’utilisateur
Marika
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 4:23 pm
Localisation : Jura
Contact :

Re: video de lara

Messagepar Marika » mar. juil. 22, 2014 3:25 pm

Quel bel hommage tu lui as rendu avec cette vidéo si émouvante !
et je plussoie à ce qu'a dit Toss :
Toss a écrit :. ce que tu as fait pour elle...
.... ce qu'elle a su en faire.....
" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: video de lara

Messagepar patty2 » mar. juil. 22, 2014 5:08 pm

merciiii j arive pas encore a relire :oops: mais je l ai lu et relu aussi quand doudou avait l air plus craintive ..plusss pour me motiver mais bon et j ai donner quelques fois le lien a d autres maitre de toutou peureux ;)

la j ai piel ca va mieux mais ou ca coince encore ces le soir au lit ..quelques larmes avant le dodo :oops:


je vous dit pas l etat pour cette video je savais pas qu un corp humain avait tant de liquide a pouvoir evacué fiouuuuuu

par contre avec pixel je la partage je laisse mon homme la prendre avec lui lara aussi mais je stressait tellement (on sais jamais si si si ) c etait hyper fusionel ..dans le divant sur moi d elle meme mais avec mon regard quand je regarde la télé ..pix va pres des deux ces le chien de la famille meme si je l adore hein )


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités