Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Nouvelle bannière du fo' :)

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar Minosh » jeu. sept. 08, 2016 1:11 am

Viii, j'aime bien en bleu également, les poilus ressortent mieux ...
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Iroise
Messages : 911
Enregistré le : mer. août 06, 2014 7:24 am
Localisation : Toulouse et Bordeaux

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar Iroise » jeu. sept. 08, 2016 9:48 am

Lol !
Les goûts et les couleurs :)

Ici aussi le texte de présentation est passé en fond vert.

Suis 100% ok avec l'ajout de l'investissement du maître en première ligne de la présentation du fo', c'est important de le souligner.
Et pis lol, nom didiou, ya un clicker entre parenthèses :)
Image

mimke
Messages : 346
Enregistré le : lun. déc. 09, 2013 1:14 pm

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar mimke » mar. sept. 13, 2016 10:48 am

Moi j'aime bien. :116:

Avatar de l’utilisateur
Mockinggirl
Messages : 587
Enregistré le : mer. août 06, 2014 11:24 am
Localisation : Lot-et-garonne (47) et Gironde (33)

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar Mockinggirl » sam. sept. 17, 2016 8:15 pm

Je n'avais pas vu ce post. Merci pour tous vos avis et ravie qu'elle plaise à certains puisque... c'est moi qui est fait cette bannière l'été dernier :mrgreen:

Bon, c'était juste un essai. Il faudra que je fasse la prochaine plus grande, effectivement, et je penserai au dégradé de bleu et à mettre une photo de Hold Up (donc il faudra donc que je le vois, d'abord, lol !)

Sinon pour les protagonistes mise à l'honneur, on il y a (de gauche à droite) : Chaussette - Houma - Eris - Gadget - Fuji - Faust - Scarfey - Iago - Dixi(e ?) - Henora.
Image Image

PowerUser

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar PowerUser » sam. sept. 17, 2016 8:31 pm

Au final, je trouve que ça manque de Twiggy et de Hagrid sur cette bannière! :D

Avatar de l’utilisateur
Mockinggirl
Messages : 587
Enregistré le : mer. août 06, 2014 11:24 am
Localisation : Lot-et-garonne (47) et Gironde (33)

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar Mockinggirl » dim. sept. 18, 2016 8:29 pm

PowerUser a écrit :Au final, je trouve que ça manque de Twiggy et de Hagrid sur cette bannière! :D


Ça sera pour la prochaine (avec peut-être un Oscar, qui sait :lol: ) !
Image Image

PowerUser

Re: Nouvelle bannière du fo' :)

Messagepar PowerUser » mar. sept. 20, 2016 7:40 pm

Mockinggirl a écrit :
PowerUser a écrit :Au final, je trouve que ça manque de Twiggy et de Hagrid sur cette bannière! :D


Ça sera pour la prochaine (avec peut-être un Oscar, qui sait :lol: ) !


Oh purée!!!! :shock:

Je serais trop honorifiée :oops: , je le mérite pas (mais Oscar peut-être...)!!! Image

:D


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités