Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

quelque nouvelles de petite lara

Pour parler de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

quelque nouvelles de petite lara

Messagepar patty2 » ven. mars 22, 2013 11:16 am

je ne passe pas souvant mais vous lit ...on est content de vous avoir en cas de souccis ! donc j estime que meme si ces rare des nouvelles sont a donner ..


lara presque 6 ans ! ca passe trop viteee :164: mais ne fait pas ses 6 ans .. :lol: elle est toujours aussi en forme ! vois le vété pour les vaccins et es jamais malade ..je crois quelle a eux deux trois indigestion deuis que je l ai lool


elle a tjs aussi peur des bus et bon je pense que ca finnira jamais ..mais j arive a la calmer en fesant un bete truc ..quand le bus ou camion passe je m arette..laisse la laisse libre et lara stope et regarde l horible engins passer ..quand il s est eloigner on reprend la route ..

sinon elle va bien ..elle es tjs accro a moi mais vis normalement ..elle adore son papa (mon compagnon depuis presque 3 ans ) quand je part loger chez ma soeur elle mange maintenant ..n attend plus mon retrourd pour devorer ..elle es tranquille elle part avec en voiture au parc ...


le soir on a un moment calin devant la tele ..moment ou elle se couche sur moi (ra elle me domine *humour lool * ) et quand alain est pres se moi elle va se metre a coter de nous ..elle va vers lui pour jouer ...pour résumer elle es pas coller a mes basque elle vit

quand les gens viennent a la maison elle es pas terrer dans un coin ! elle les renifle et va dans son panier ou sur le fauteuil meme si ils sont sur le divant a coter .. :)


j estime quelle va bien ..la peur des rue a fort trafic ne changera jamais mais bon a coter de ce que c etait avant ces une goute d eau ...

dans le parc les traveaux ne lui font pas peur SI elle es en libre ...


et petite nouvelle officieuse nous allons peut etre habiter a la campagne ..ou je serais entourer de 3 voisins sur 2km ...


le peremier vilage pour les courses a 6km (ne m apeller pas caroline ingaalls :evil: :lol: ) donc ma doudou auras un grand jardin et SURTOUT je pourrais faire des balade zen avec :D
il y a 2 bus par jours mdrrrret a la campagne surement un petit frere canin pour doudou ..



patty2 a écrit :Image


Image


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar Minosh » ven. mars 22, 2013 8:23 pm

Merci de ces nouvelles , tout suit son cours semble t' il ... Je pense que lara ne se plaindra pas de la vie à la campagne ! :)
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar patty2 » dim. mars 24, 2013 11:22 pm

je ne pense pas non plus lool
les vilain gros camion et bus ne lui manqueront pas :lol:

Avatar de l’utilisateur
yéyette
Messages : 507
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 3:38 pm
Localisation : vendémian

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar yéyette » lun. mars 25, 2013 10:32 am

elle est craquante la mistinguette! :92:
bon déménagement officieux alors :D ;loin de ces engins de malheur!! :x
Un jour j'irai vivre en Théorie..parce qu'en Théorie,tout se passe bien..!

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar patty2 » lun. mars 25, 2013 4:54 pm

ca oui quand on vois sa triste tete du début fiouuuu


avant le regard...qu est qu on me veut ??

Image



apres je suis libreeeeee


Image

et la euh ma moman etait pas sencer montrer ca moi qui attend patiament que ce que mon papa a dans la main tombe :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar chance » lun. mars 25, 2013 8:12 pm

Quel parcours!!
Elle en a fait du chemin Lara!!

Bon déménagement à la Lara'sfamily :145: :149: :149:

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar patty2 » sam. avr. 20, 2013 10:09 pm

la campagne pas pour de suite
l amis qui devait nous louer la maison a pas eu son pret...et on ne peut pas aller trop loin de chez nous car en garde alternée l ecole ne doit pas etre a 2h de route

mais on cherche tjs ..


mais en attendant je me la coule douce dit lara


Image


Image

aucune pudeur ma fifille :lol:

Avatar de l’utilisateur
estelle
Messages : 1221
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 11:20 am
Localisation : limousin 87

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar estelle » dim. avr. 21, 2013 9:12 pm

trop dure la vie de chien !!!! :lol:
Pégase ,1999, "grincheux" devenu "bien dans ces pattes"
Toulouse,2002 gère les situations avec calme et professionnalisme
Dauphine,2008,sensibilité à fleur de peau
Zora ,2010 ,adoption02/12,charmeuse,dynamique et chasseuse

Avatar de l’utilisateur
patty2
Messages : 168
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 3:29 pm
Localisation : hamoir belgique

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar patty2 » lun. avr. 22, 2013 1:33 pm

ne est ce pas :lol:

pour une qui ne suportais pas etre sur le dos on vois la zenitude en plein la :lol: :lol: :lol:

je venais de lui faire des caresse sur son bedon elle adore ca maintenant mdrrr :lol:

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: quelque nouvelles de petite lara

Messagepar chance » lun. avr. 22, 2013 5:50 pm

:shock: Rooooh Lara voyons! :65: :103:


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités