Juste une petite anecdote suite à la balade d'hier (oui j'avoue c'est pour dégouter certaines d'entre vous, vous vous reconnaitrez !!
)Donc ...
Hier en balade dans les champs valonnés à coté de chez moi
Des chevreuils traversent un ruisseau, tranquillement pas très de loin de nous
Et hop, le neurone de Max ne fait qu'un tour, il se dit "Chouette, chouette, chouette, des trucs qui courent c'est marrant !"
Mon z'hom et moi, on l'a un peu laissé courir vu que ça lui fait pas de mal de faire un peu d'exercice, vu ses jolies poignées d'amour
Vous me direz que je suis dinguo, que c'est pas bien d'encourager son chien à la chasse, mais promis, si un jour quelqu'un assiste à mon loupiot qui chasse un truc, promis je lui paye une caisse de champagne, jugez plutôt :
Après l'avoir regarder courir derriere les chevreuils à flan de coteau, là mon chéri lui lance un beau rappelle (sans trop y croire), et là direct à l'instant même, on voit notre pépère qui s'arrête, nous regarde et reviens vers nous en galoppant toujours aussi vite !!
On savait qu'il chassait pas tout ça, on est plutot content de son rappel dans l'ensemble, mais alors là !!!! Il nous a littéralement sciés !!
Comme on était fiers de lui, je ne vous dis pas !!!
Et il a eu une belle dose de félicitations et de caresses quand il est arrivé près de nous


! Ce soir, un des 3 est passé en perpendiculaire à nous en courant, rien
. Juste, en passant à l'endroit où il est passé, les truffes se sont affolées, pendant 10sec. Je deviendrais peut-être meilleure chasseuse qu'elles
!! Deux fois de suite sans qu'elles n'aient rien vu, je suis sur le c*l (et contente de les avoir qd même en laisse à cet endroit... à la tombée de la nuit, si départ de chasse, auluna
