twitwi a écrit :Bon, je suis la reloue aux mille questions, alors ne m'en voulez pas :
- Pourquoi Eris intervient-elle sur l'arrivée de Nell ? On voit que tout le monde est content, mais du coup, tout le monde est-il trop content ?
- Nestor est trop mignon, j'adore sa manière de bouger, et son physique, il a quelque chose de très touchant ce farfadet.

(ok, c'était pas une question

)
- Qu'essaie de faire Nell avec la jeune berger des Pyrénées ? Appel au jeu pour la détendre ? Ou autre ? Eris semble vouloir y aller à un moment donné, pourquoi Nadine la stoppe-t-elle ? Qu'a-t-elle vu qui aurait pu poser problème ? Et puis, finalement, comment se termine la session pour la berger craintive ? Est-ce que c'est son humaine qui tient la longe ?
Pas de soucis
- Alors pour l'arrivée de Nell, Nadine m'a expliqué que Nell arrive toujours un peu haute sur le terrain, Eris la connait, est allée tout de suite vers elle, et a empêché les autres d'approcher (notamment Ip-hop) car elle sait qu'il lui faut un peu de temps pour se "détendre", et comme elle connaît Ip-hop aussi...
- Nell essaie de détendre le petite berger, de lui montrer qu'elle n'est pas un danger, il y a un peu d'appel au jeu en effet. Au départ, c'est Nell qui est allée la 1ere voir la berger, et Nadine a initialement empêcher Eris d'y aller pour ne pas qu'il y ait 2 chiens en même temps qui ciommunique avec la berger, d'autant plus qu'Eris allait probablement arriver en aboyant ce qui ne rassurerait pas la berger. Donc elle a laissé un certain Nell seule. Puis elle a autorisé Eris à aller voir la berger, Eris y est allée et a dit à la berger que le comportement qu'elle avait ça ne se faisait pas sur le terrain, puis elle est repartie. Nell a continué à interagir avec la berger et Nadine a maintenu Eris à distance pour ne pas qu'il y ait 2 chiens en même temps. Si d'autres qui ont assisté à la scène n'ont pas eu la même lecture que moi, n'hésitez pas à corriger!
C'est Doggy qui tient la longe, l'humaine de Nell.
Pour la suite de la session berger, j'ai mis une autre vidéo après, et j'en ai encore une dernière

(qui charge actuellement)