Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Video de crash tests en voiture avec les animaux

Toutes les vidéos qui ne concernent pas la pédagogie, l'apprentissage pour le chien
Lisa
Messages : 1908
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 3:15 pm
Localisation : Haute Vienne

Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Lisa » sam. févr. 22, 2020 6:08 pm

Sur la chaine bien connue Y..T.. il y a une vidéo en allemand avec les différentes façons de voyager avec son chien et c'est étonnant de voir toutes les caisses exploser et l'animal partir dans le pare brise comme un boulet de canon.

Krine
Messages : 1094
Enregistré le : jeu. janv. 04, 2018 2:16 pm

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Krine » lun. févr. 24, 2020 9:49 am

Lisa a écrit :Sur la chaine bien connue Y..T.. il y a une vidéo en allemand avec les différentes façons de voyager avec son chien et c'est étonnant de voir toutes les caisses exploser et l'animal partir dans le pare brise comme un boulet de canon.


J'avais déjà vu ça oui, idem pour les harnais et laisse que tu accroches dans le truc à ceinture ... l'attache casse et le chien part dans le pare brise.
Pour Näyttö j'avais pris une caisse qui va dans le coffre, en métal et qui passait certains crash tests. Au final ... Näyttö est trop grand pour la cage, il doit se ratatiner dedans :?
Elle servait pour Dorka du coup.

Je suis d'ailleurs embêtée parce que toutes les cages métalliques sont trop basses pour lui... Je le mets dans le vari kennel de Dorka en plastique que je mets sur les sièges arrières mais ça ne me plait pas, il faut que je trouve une version solide qui serait assez haute!

Avatar de l’utilisateur
M4lyx
Messages : 529
Enregistré le : ven. déc. 09, 2016 5:29 pm
Localisation : Marseille

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar M4lyx » jeu. févr. 27, 2020 7:13 pm

Krine a écrit :Je suis d'ailleurs embêtée parce que toutes les cages métalliques sont trop basses pour lui...


Idem pour Ip-hop, qui, en plus, voyage assis, donc il doit absolument pouvoir s'y tenir assis confortablement. J'ai une kennel en plastique aussi du coup, où il est bien installé. Tu peux en faire une sur mesure, mais ça coûte super cher, j'avais fait faire des devis, genre dans les 700€...
Rendre au chien le sens, c’est enfin respecter sa nature - André Escafre

Lisa
Messages : 1908
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 3:15 pm
Localisation : Haute Vienne

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Lisa » lun. mars 02, 2020 6:57 pm

Dis donc je me souviens qu'Aiko est arrivé en voiture dans une cage où il se tenait debout sans aucune gêne. Je vais essayer d'avoir des renseignements de la personne qui l'a amené.

Lisa
Messages : 1908
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 3:15 pm
Localisation : Haute Vienne

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Lisa » mar. mars 03, 2020 5:27 pm

J'ai la réponse je te l'envois par mp.

Lisa
Messages : 1908
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 3:15 pm
Localisation : Haute Vienne

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Lisa » mar. mars 03, 2020 6:38 pm

J'ai un mp que je ne peux pas lire car ma boite est p pleine et il n'est pas prévu de les supprimer donc je ne peux pas lire. :161:

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar mitee » mar. mars 03, 2020 6:48 pm

Lisa a écrit :J'ai un mp que je ne peux pas lire car ma boite est p pleine et il n'est pas prévu de les supprimer donc je ne peux pas lire. :161:

viewtopic.php?f=4&t=67&p=72138#p72138

;)
"mes loulous"

Lisa
Messages : 1908
Enregistré le : dim. févr. 19, 2012 3:15 pm
Localisation : Haute Vienne

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar Lisa » mer. mars 04, 2020 12:37 am

Rhoooo magique merci Mitee :163:

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Video de crash tests en voiture avec les animaux

Messagepar mitee » mer. mars 04, 2020 8:57 am

de rien ^^
"mes loulous"


Retourner vers « Vidéos diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités