pour cet énorme travail, et pour le forum qui m'aide encore chaque jour, même si je ne participe pas beaucoup je vous lis tous les jours.Longue vie au forum !
pour cet énorme travail, et pour le forum qui m'aide encore chaque jour, même si je ne participe pas beaucoup je vous lis tous les jours.L'adresse du forum n'a pas changé...estelle a écrit :Bonjour a toutes , bien sur si je suis là c'est que j'ai retrouvé la route du fofo , mais les visiteurs , en cliquant "al'ecouteduchien.org " ils ne tombent pas dessus .
il faut obligatoirement passer par ton site Nadine ?
ou alors j'ai raté quelque chose
Barraband a écrit :L'adresse du forum n'a pas changé...estelle a écrit :Bonjour a toutes , bien sur si je suis là c'est que j'ai retrouvé la route du fofo , mais les visiteurs , en cliquant "al'ecouteduchien.org " ils ne tombent pas dessus .
il faut obligatoirement passer par ton site Nadine ?
ou alors j'ai raté quelque chose
J'ai aussi testé l'adresse, on tombe effectivement sur "prochainement" site en construction.![]()
Barraband a écrit :Pour les images, il y a un changement , il ne faut plus les héberger directement sur le forum mais passer par un hébergeur d'images.
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités