Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Comment citer une phrase pour y répondre?

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar Billye » dim. mars 19, 2017 12:58 pm

Encore un SOS de boulet!!

Je vois dans les réponses des uns et des autres que vous "recopiez" la phrase à laquelle vous souhaitez répondre mais moi je ne sais pas faire!!!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Merci infiniment

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar Toss » dim. mars 19, 2017 1:34 pm

Billye a écrit :Je vois dans les réponses des uns et des autres que vous "recopiez" la phrase à laquelle vous souhaitez répondre mais moi je ne sais pas faire!!!!!


Comme ça tu veux dire ?

Tu fais "répondre" puis tu vas sur le message de la personne en question (menu déroulant en bas). Tu sélectionnes la phrase choisie, puis tu cliques sur les " (en haut à droite du message de cette personne).

En principe ça marche.
Et tu as bien fait de poser la question, parce que pour moi ça marchait une fois sur deux, et en te répondant j'ai compris pourquoi :mrgreen:
Si tu vas directement sur le message et que tu cliques sur les " (sans avoir au préalable cliqué sur "répondre"), tout le message est cité directement. Du coup moi j'effaçais ce qui ne m'intéressait pas...

Mais en faisant comme je viens de dire, ben tu peux ne copier que la phrase qui t'intéresse ;)

Pour les vidéos (ton autre message), je ne peux te répondre : j'ai jamais essayé... :lol:

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar mitee » dim. mars 19, 2017 3:01 pm

sinon réécrire le nom entre guillemets [quot e="nom de la personne"][/qu ote]

nom de la personne a écrit :test


:lol: ah oui ne pas confondre le guillemet avec le point d'exclamation... qui sert a faire un rapport sur un message (propos tendancieux, pub, spam...) :!: :roll: ce qui m'arrive une fois sur 2

et il y a moyen de modifier son message pendant encore 10 min environ avec le crayon, ou le supprimer avec la croix... mais faire aperçu avant de poster permet d'éliminer une bonne partie des fautes ^^
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar Billye » dim. mars 19, 2017 6:17 pm

Toss a écrit :Tu fais "répondre" puis tu vas sur le message de la personne en question (menu déroulant en bas). Tu sélectionnes la phrase choisie, puis tu cliques sur les " (en haut à droite du message de cette personne).


Ah oui ça marche!!!

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar Billye » dim. mars 19, 2017 6:18 pm

Mille mercis les filles!!

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Comment citer une phrase pour y répondre?

Messagepar mitee » dim. mars 19, 2017 11:28 pm

;) de rien
"mes loulous"


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités