Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Spoiler

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Spoiler

Messagepar Billye » mer. mai 23, 2018 2:11 pm

Je voulais utiliser l'onglet spoiler mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un sait-il comment faire? Je trouve ça pas mal quand on a un grand texte

twitwi
Messages : 371
Enregistré le : mer. janv. 24, 2018 7:00 pm

Re: Spoiler

Messagepar twitwi » mer. mai 23, 2018 2:43 pm

Il suffit de borner ton texte avec [spoiler=]Ton texte[/spoiler*] sans l’étoile.

Sur ce forum, le spoiler n’est pas indiqué, on le découvre « par hasard » en passant la souris dessus.
Donc pour que les gens puissent voir le spoiler, c’est mieux d’y ajouter un « titre », et donc on écrit [spoiler=Exemple]Ton texte[/spoiler*] toujours sans l’étoile.

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Spoiler

Messagepar Billye » mer. mai 23, 2018 3:55 pm

Et bien je n'ai toujours pas réussi!!

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Spoiler

Messagepar mitee » lun. mai 28, 2018 10:43 am

pour voir le spoiler, il faut lui mettre un titre !


"titre"
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Usky28
Messages : 456
Enregistré le : dim. avr. 30, 2017 2:36 pm

Re: Spoiler

Messagepar Usky28 » mar. mai 29, 2018 11:20 am

Même pas besoin de guillemets ;)
Il faut cliquer sur spoiler = , qui se trouve dans les onglets au dessus du cadre de texte quand tu écris ta réponse (2nd cadre en partant de la droite)
Et mettre le titre dans la 1ère borne après le =

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Spoiler

Messagepar mitee » mar. mai 29, 2018 12:11 pm

ah oui c'est sur d'autres forum pour les guillemets sont indispensables... alors je les mets
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Spoiler

Messagepar Billye » mar. mai 29, 2018 12:15 pm

J'ai honte mais je fais des essais et ça ne marche toujours pas!! Je dois pas bien comprendre un truc à mon avis....

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Spoiler

Messagepar mitee » mar. mai 29, 2018 4:34 pm

[spo iler=le titre doite etre là] et ton texte entre ces 2 balises ou le lien de ta photo [/spo iler]

le titre doite etre là
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Spoiler

Messagepar Billye » mar. mai 29, 2018 6:43 pm

Essai d'une sous/douée

Avatar de l’utilisateur
Billye
Messages : 2483
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 8:37 am

Re: Spoiler

Messagepar Billye » mar. mai 29, 2018 6:44 pm

Oh mille mercis ça a marché !!!!!!


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités