Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Insérer une image

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Insérer une image

Messagepar Barraband » sam. nov. 19, 2011 7:31 am

canercandan a écrit :C'est parce que Barraband a réglé le problème ;-)
J'ai bien coché un élément de plus depuis que tu me l'as dit... Entre Toss qui poste cette photo et ma manipulation, d'autres ont posté des photos et je n'ai pas vu de changement...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
camtosh
Messages : 324
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:07 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Insérer une image

Messagepar camtosh » sam. nov. 19, 2011 8:56 am

photo9.JPG


ça marche !!!! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
mariemaya
Messages : 1459
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 10:11 am
Localisation : Savoie

Re: Insérer une image

Messagepar mariemaya » sam. nov. 19, 2011 12:49 pm

photo (150x113).jpg


Ca a marché ! Merci , alors maintenant , on récupère....
Bon week-end à tous et caresses aux poilus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Re: Insérer une image

Messagepar Caroline » sam. nov. 19, 2011 2:23 pm

Oui ça marche ... mais héberger des images à la taille d'origne ne prend-il pas trop de place ! ... d'habitude (et c'est ce que j'ai fait hier) je redimensionne mes photos avant de poster ... mais si ce n'est pas nécessaire c'est sûr que c'est plus rapide ainsi !

Par contre on peu cliquer pour voir la photo en plus grand, puis pour sortir de cet affichage je fais Page précédente ... sauf que tout à l'heure j'ai fait le test, j'ai prévisualisé, j'ai cliqué et pour sortir impossible "page web a expiré" du coup je reviens sur la page d'accueil où je me vois comme utilisateur connecté et pourtant je suis obligée de retaper mon nom et mot de passe, je ne peux aller à l'index sans réécrire ces infos .... !
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Insérer une image

Messagepar canercandan » sam. nov. 19, 2011 6:19 pm

Barraband a écrit :
canercandan a écrit :C'est parce que Barraband a réglé le problème ;-)
J'ai bien coché un élément de plus depuis que tu me l'as dit... Entre Toss qui poste cette photo et ma manipulation, d'autres ont posté des photos et je n'ai pas vu de changement...


Pour ce qui est des photos postées précédemment, il faut éditer et les ré-envoyé leurs postes afin que les miniatures (des photos) soient créées.
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

Avatar de l’utilisateur
canercandan
Messages : 56
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 12:40 pm
Localisation : Maine et Loire (49)
Contact :

Re: Insérer une image

Messagepar canercandan » sam. nov. 19, 2011 6:22 pm

Caroline a écrit :Oui ça marche ... mais héberger des images à la taille d'origne ne prend-il pas trop de place ! ... d'habitude (et c'est ce que j'ai fait hier) je redimensionne mes photos avant de poster ... mais si ce n'est pas nécessaire c'est sûr que c'est plus rapide ainsi !


Non pas d’inquiétude pour la taille, il y a suffisamment d'espace pour les héberger. L'important c'est de conserver de bonnes qualités photos de nos loulous ;-)

Caroline a écrit :Par contre on peu cliquer pour voir la photo en plus grand, puis pour sortir de cet affichage je fais Page précédente ... sauf que tout à l'heure j'ai fait le test, j'ai prévisualisé, j'ai cliqué et pour sortir impossible "page web a expiré" du coup je reviens sur la page d'accueil où je me vois comme utilisateur connecté et pourtant je suis obligée de retaper mon nom et mot de passe, je ne peux aller à l'index sans réécrire ces infos .... !


Je pense que c'est lié au problème de cookie abordé sur un autre sujet.
« Jamais je ne consentirais à sacrifier au corps humain la vie d’un agneau. J’estime que, moins une créature peut se défendre, plus elle a droit à la protection de l’homme contre la cruauté humaine.» Mohandas Karamchand Gandhi

dito
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 6:11 pm
Contact :

Re: Insérer une image

Messagepar dito » sam. nov. 19, 2011 9:26 pm

Justement je venais chercher un remède pour que le groin de Beba puisse retrouver une taille normale mais à priori, je n'ai pas trouvé la solution ?
BEBA bévé 002.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dito
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 6:11 pm
Contact :

Re: Insérer une image

Messagepar dito » sam. nov. 19, 2011 9:27 pm

oups avec cette photo cela a l'air de marcher, je retourne dans ma présentation :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ortie
Messages : 77
Enregistré le : mar. nov. 15, 2011 8:41 am
Localisation : Agen

Re: Insérer une image

Messagepar Ortie » dim. nov. 20, 2011 8:48 pm

rrhhoooo énorme Beba dans le canapé !!!
Trop bon

éclipse
Messages : 67
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 1:49 pm
Localisation : Haut-Rhin (68)

Re: Insérer une image

Messagepar éclipse » mar. nov. 29, 2011 6:21 pm

Grmbl, ben moi ça ne veut pas télécharger ma photo, après avoir cliqué sur ajouter le fichier... ben je peux attendre... rien ne se passe, ça m'affiche un petit logo qui tourne (signe que ça actualise ou télécharge) dans mon onglet Firefox... mais au bout d'une demi-heure, ça tourne toujours.


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités