Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Perte de connexion automatique

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Toss » lun. nov. 21, 2011 11:21 am

Toujours pas de barre de défilement pour les émoticones...

Question boulet : je vous entends (je vous lis plutôt !) parler de supprimer les cookies ... ça veut dire quoi ? et ça a quel effet ?? (non parce que comme tout marche pour moi, à part les smileys dans une fenêtre.... j'ose plus toucher à rien :96: )

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Cath » lun. nov. 21, 2011 11:28 am

:94:
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 11:35 am

Toss a écrit :Question boulet : je vous entends (je vous lis plutôt !) parler de supprimer les cookies ... ça veut dire quoi ? et ça a quel effet ?? (non parce que comme tout marche pour moi, à part les smileys dans une fenêtre.... j'ose plus toucher à rien :96: )
Les cookies sont des petits fichiers que les sites web enregistrent sur les ordi, qui permettent de garder en mémoire certaines informations tapées...

avez-vous essayé de fermer votre fenêtre de navigation et de relancer le forum pour voir si il y avait des modifications au niveau des émoticones ?
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Toss » lun. nov. 21, 2011 11:40 am

:114: C'est quand même bien d'avoir une admin intelligente :91:
J'ai quitté mon navigateur, tout réouvert... ça marche :70:

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 11:41 am

Toss a écrit ::114: C'est quand même bien d'avoir une admin intelligente :91:
J'ai quitté mon navigateur, tout réouvert... ça marche :70:
:106: Toss, je commençais à m'arracher les cheveux...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Caroline » lun. nov. 21, 2011 12:08 pm

Merci pour les émoticones, c'est nettement mieux ... quant à la connexion automatique, je ne l'utilise pas comme j'éteins mon ordi à chaque fois que je le quitte et que je débranche tout ....

Toss a écrit :A priori, le seul problème qu'il me reste, c'est d'être avertie par mail des nouveaux messages... mais je sais que c'est ta prochaine corvée
et ça ça marche aussi ? je t'ai envoyé des MP hier !
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Toss » lun. nov. 21, 2011 12:23 pm

Caroline a écrit :Merci pour les émoticones, c'est nettement mieux ... quant à la connexion automatique, je ne l'utilise pas comme j'éteins mon ordi à chaque fois que je le quitte et que je débranche tout ....


Oui mais du coup, ça t'oblige à rentrer ton nom + mot de passe à chaque fois non ? Alors que si tu coches "connexion automatique", même en éteignant ton ordi, ben du retourne direct au forum sans avoir cette manip' à faire à chaque fois (juste en début de mois si je ne m'abuse...)

Toss a écrit :A priori, le seul problème qu'il me reste, c'est d'être avertie par mail des nouveaux messages... mais je sais que c'est ta prochaine corvée
et ça ça marche aussi ? je t'ai envoyé des MP hier !

Oui j'ai bien reçu :106:
Comme j'ai dit, je n'ose pour l'instant toucher à rien (ben oui, à part ça, tout marche)... Je sais que Barraband doit se pencher sur le problème, alors j'attends un peu. Si après ça, ça ne fonctionne pas, j'envisagerai alors éventuellement une autre solution... :98:

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Cath » lun. nov. 21, 2011 2:01 pm

Barraband a écrit :avez-vous essayé de fermer votre fenêtre de navigation et de relancer le forum pour voir si il y avait des modifications au niveau des émoticones ?

J'avais essayé, ça ne donnait rien...
J'ai éteint l'ordi avant déjeuner, je viens de le rallumer... miracle, ça marche !!!
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 2:08 pm

C'est donc résolu pour cette partie-là... :114:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Toss » lun. nov. 21, 2011 2:12 pm

Barraband a écrit :C'est donc résolu pour cette partie-là... :114:

Ben oui, je l'avais déjà dit... tu veux que je répète ??
Toss a écrit ::114: C'est quand même bien d'avoir une admin intelligente :91:
J'ai quitté mon navigateur, tout réouvert... ça marche :70:

:102:


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités