Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Perte de connexion automatique

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » dim. nov. 20, 2011 7:53 pm

Essayez d'effacer vos cookies, de refaire votre lien dans vos favoris et de penser à recocher la case "connexion automatique" car pour moi tout fonctionne...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
juliette
Messages : 329
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 8:59 am
Localisation : finistère

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar juliette » dim. nov. 20, 2011 10:02 pm

Chez moi c'est tout bon aussi :95:

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 10:11 am

Pour Juliette, c'est OK et pour les autres, vous en êtes où avec la connexion automatique ?
Caroline a écrit :Oui c'est chouette mais en même temps il faut paginer pour envoyer son message alors si d'autres sont ajoutés on va se retrouver à paginer plusieurs pages pour poster avec un risque de mauvaise manip .... ah là là jamais contente, mais non ! c'est juste pour des amélioratons futures, rien ne presse !
Normalement, ce n'est plus le cas non plus... J'ai aussi essayé de les classer...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Toss » lun. nov. 21, 2011 10:24 am

Ben pour moi c'est Ok ! D'ailleurs à part le souci du tout début, ça a toujours fonctionné pour moi... :95:

:106: pour les émoticones :98:
Je comprends ce que veut dire Caroline : avant ils apparaissaient dans une "fenêtre" avec barre de défilement, en sorte qu'on n'était pas obligé d'aller jusqu'en bas de la page pour envoyer un message ou prévisualiser (je ne sais pas si je suis claire... tiens d'ailleurs ! il manque le smiley qui se gratte la tête :75: ).
Moi ça ne me pose pas de problème comme ça, + facile à chercher... mais bon, je m'adapte :98:

A priori, le seul problème qu'il me reste, c'est d'être avertie par mail des nouveaux messages... mais je sais que c'est ta prochaine corvée :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Cath » lun. nov. 21, 2011 10:43 am

Apparemment, c'est tout bon pour moi !
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 10:55 am

Toss a écrit :Je comprends ce que veut dire Caroline : avant ils apparaissaient dans une "fenêtre" avec barre de défilement, en sorte qu'on n'était pas obligé d'aller jusqu'en bas de la page pour envoyer un message ou prévisualiser (je ne sais pas si je suis claire... tiens d'ailleurs ! il manque le smiley qui se gratte la tête :75: ).
Moi ça ne me pose pas de problème comme ça, + facile à chercher... mais bon, je m'adapte :98:
Si je comprends bien ton message, tu n'as pas de barre de défilement aux émoticones, c'est ça ?
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Cath » lun. nov. 21, 2011 11:01 am

Pour moi en tout cas, c'est ça !

On a toutes les émoticônes d'un coup, donc ça va assez bas, donc il faut faire "baisser" la page sur laquelle on écrit un message (avec la barre de défilement à droite) pour accéder aux boutons prévisualisation / envoyer
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 11:04 am

Cath, tu peux essayer d'effacer tes cookies pour réessayer car j'ai fait des changements et pour moi cela n'apparait plus comme cela...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Cath » lun. nov. 21, 2011 11:13 am

J'ai essayé (en cliquant "supprimer tous les cookies du forum). Résultat, j'ai perdu la connexion automatiqsue...
J'ai relancé, rétabli la connexion, mais pour les émoticônes, c'est toujours pareil : pas de barre de défilement.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Perte de connexion automatique

Messagepar Barraband » lun. nov. 21, 2011 11:17 am

Cath a écrit :J'ai essayé (en cliquant "supprimer tous les cookies du forum). Résultat, j'ai perdu la connexion automatiqsue...
C'est normal après avoir effacé les cookies, il suffit de recocher quand tu te connectes pour la 1ère fois après l'effacement.

Cath a écrit :J'ai relancé, rétabli la connexion, mais pour les émoticônes, c'est toujours pareil : pas de barre de défilement.
Je vais me repencher sur le problème mais pour moi, elle apparait...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités