Question boulet : je vous entends (je vous lis plutôt !) parler de supprimer les cookies ... ça veut dire quoi ? et ça a quel effet ?? (non parce que comme tout marche pour moi, à part les smileys dans une fenêtre.... j'ose plus toucher à rien

Les cookies sont des petits fichiers que les sites web enregistrent sur les ordi, qui permettent de garder en mémoire certaines informations tapées...Toss a écrit :Question boulet : je vous entends (je vous lis plutôt !) parler de supprimer les cookies ... ça veut dire quoi ? et ça a quel effet ?? (non parce que comme tout marche pour moi, à part les smileys dans une fenêtre.... j'ose plus toucher à rien)
Toss a écrit ::114: C'est quand même bien d'avoir une admin intelligente![]()
J'ai quitté mon navigateur, tout réouvert... ça marche
et ça ça marche aussi ? je t'ai envoyé des MP hier !Toss a écrit :A priori, le seul problème qu'il me reste, c'est d'être avertie par mail des nouveaux messages... mais je sais que c'est ta prochaine corvée
Caroline a écrit :Merci pour les émoticones, c'est nettement mieux ... quant à la connexion automatique, je ne l'utilise pas comme j'éteins mon ordi à chaque fois que je le quitte et que je débranche tout ....
et ça ça marche aussi ? je t'ai envoyé des MP hier !Toss a écrit :A priori, le seul problème qu'il me reste, c'est d'être avertie par mail des nouveaux messages... mais je sais que c'est ta prochaine corvée
Barraband a écrit :avez-vous essayé de fermer votre fenêtre de navigation et de relancer le forum pour voir si il y avait des modifications au niveau des émoticones ?
Barraband a écrit :C'est donc résolu pour cette partie-là...
Toss a écrit ::114: C'est quand même bien d'avoir une admin intelligente![]()
J'ai quitté mon navigateur, tout réouvert... ça marche
Retourner vers « Le coin technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités