Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Contacter l'administrateur !

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Contacter l'administrateur !

Messagepar Caroline » jeu. nov. 24, 2011 2:46 pm

Comment fait une personne n'arrivant pas à s'inscrire pour contacter l'administrateur ? sur la page d'accueil il n'y a aucun moyen, en cliquant sur "l'équipe" il faut déjà être connecté !
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005

Avatar de l’utilisateur
Virginie&Tuya
Messages : 141
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 2:11 pm

Re: Contacter l'administrateur !

Messagepar Virginie&Tuya » lun. déc. 05, 2011 9:55 pm

tu clique sur "inscription" et tu accepte les conditions et tu rempli le formulaire :)
Je vois pas trop ce qui peut coincer :roll:

Ah si je vois que quand c'est noter demander de l'aide a l'administrateur il n'y a pas d'adresse enregistrer.
C’est ça de quoi tu parles?
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
de Khalil Gibran

Avatar de l’utilisateur
Caroline
Messages : 311
Enregistré le : lun. nov. 14, 2011 4:13 pm
Localisation : Eure (27)

Re: Contacter l'administrateur !

Messagepar Caroline » mar. déc. 06, 2011 12:06 pm

tu clique sur "inscription" et tu accepte les conditions et tu rempli le formulaire
Je vois pas trop ce qui peut coincer
ça je sais bien ... mais là n'était pas ma demande ... en fait je faisais référence à après cette étape ( celle où beaucoup d'entre nous ont eu des difficultés au début du forum), par exemple ne pas recevoir le mail d'activation, dans ce cas tu ne peux d'aucune façon contacter l'admin pour signaler cet état ... enfin cela pourrait être pour diverses raisons au cours des étapes d'inscription (même si dans la plupart des cas cela se passe bien) ... mais bon rien de grave, en plus maintenant le forum est en libre, on peut au moins le lire !
Uther, eurasier mâle né le 30/04/2003
After, eurasier femelle née le 21/12/2005


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités