Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Mettre des photos

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
mariemaya
Messages : 1459
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 10:11 am
Localisation : Savoie

Mettre des photos

Messagepar mariemaya » jeu. sept. 26, 2013 5:51 pm

J'avais posé la question en 2008 mais :96: .....Je vous joins donc une réponse de Françoise qui avait très bien su expliquer. La preuve, ça marche, voir post stage.

Re: photo?

Message Françoise le Ven 19 Sep 2008 - 11:43
.



Je ne sais pas comment les autres font sur ce forum, mais voilà comment j'ai réussi à mettre les miennes :

1. Voir le site suivant : http://www.imageshack.us/

2. Prendre l'option "upload" et cliquer sur parcourir pour sélectionner la photo dans ton répertoire
3. Mettre son adresse email
4. Vérifier que "Resize image" est bien sur : 640 x 480 ou ajuster la sélection comme tu veux
5. Cliquer sur "Host It"
6. Un nouvel écran apparaît : en dessous de ton image, tu as toute une série de choix. Il faut décocher l'option "Include details"
7. Sélectionner avec la souris, la première ligne et faire "copier" (Hotlink for forum (1))
8. Revenir sur le site "Forum Chien libre" et faire coller dans ton message



L'adresse URL apparaît et si tu fais "Prévisualiser", tu as le résultat ci-dessus !

Voilà comment je pratique, mais peut-être que d'autres sur ce forum ont une solution plus simple... Laughing

Bonne chance !.


Françoise
Féminin Nombre de messages: 337
Age: 46
Localisation: Malmédy (Belgique)
Date d'inscription: 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
mariemaya
Messages : 1459
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 10:11 am
Localisation : Savoie

Re: Mettre des photos

Messagepar mariemaya » jeu. sept. 26, 2013 5:53 pm

J'avais posé la question en 2008 mais :96: .....Je vous joins donc une réponse de Françoise qui avait très bien su expliquer. La preuve, ça marche, voir post stage.

Re: photo?

Message Françoise le Ven 19 Sep 2008 - 11:43
.



Je ne sais pas comment les autres font sur ce forum, mais voilà comment j'ai réussi à mettre les miennes :

1. Voir le site suivant : http://www.imageshack.us/

2. Prendre l'option "upload" et cliquer sur parcourir pour sélectionner la photo dans ton répertoire
3. Mettre son adresse email
4. Vérifier que "Resize image" est bien sur : 640 x 480 ou ajuster la sélection comme tu veux
5. Cliquer sur "Host It"
6. Un nouvel écran apparaît : en dessous de ton image, tu as toute une série de choix. Il faut décocher l'option "Include details"
7. Sélectionner avec la souris, la première ligne et faire "copier" (Hotlink for forum (1))
8. Revenir sur le site "Forum Chien libre" et faire coller dans ton message



L'adresse URL apparaît et si tu fais "Prévisualiser", tu as le résultat ci-dessus !

Voilà comment je pratique, mais peut-être que d'autres sur ce forum ont une solution plus simple... Laughing

Bonne chance !.


Françoise
Féminin Nombre de messages: 337
Age: 46
Localisation: Malmédy (Belgique)
Date d'inscription: 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé[/quote]
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
mariemaya
Messages : 1459
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 10:11 am
Localisation : Savoie

Re: Mettre des photos

Messagepar mariemaya » jeu. sept. 26, 2013 5:56 pm

Le boulet a encore sévit :mrgreen:
Le souvenir, c'est la présence invisible. (Victor Hugo)

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Mettre des photos

Messagepar Minosh » jeu. sept. 26, 2013 9:33 pm

mariemaya a écrit :Le boulet a encore sévit :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Merci beaucoup pour ces explications qui, à tes yeux, semblent limpides mais dont la seule lecture me laisse perplexe ... :oops:
Mon problème est d'autant plus complexe que je n'ai plus de photos récentes d' Atesh sur mon PC( elles ont plus d'un an et sont "pas super"). Impossible de mettre celles que j'ai sur mon appareil photo, le PC ne reconnait pas mon appareil et rien ne se passe quand je veux le réinstaller ...
Tu vois qu'en matière de :96: pas grand- monde ne peut m'égaler ... :74:
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
estelle
Messages : 1221
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 11:20 am
Localisation : limousin 87

Re: Mettre des photos

Messagepar estelle » lun. sept. 30, 2013 9:12 pm

ben j'suis un peu com vous , j'ai repris une vieille photo que j'ai trouvé sur l'ordi de mon chéri :89:
pareil avec mon portable impossible et au magasin .........en ben j'travaille :68: alors je zieute le fofo avec mon casse croute à la main mais j'ai pas le temps de trouver un bel avatar !
t'inquiete t'es pas la seule :91:
Pégase ,1999, "grincheux" devenu "bien dans ces pattes"
Toulouse,2002 gère les situations avec calme et professionnalisme
Dauphine,2008,sensibilité à fleur de peau
Zora ,2010 ,adoption02/12,charmeuse,dynamique et chasseuse

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: Mettre des photos

Messagepar chance » ven. oct. 25, 2013 9:47 am

Bon , je meeeeeeeerde
Comment remettre mes photos, marche à suivre à partir d'un mesage:
je fais mon message puis je vais sur transférer des pièces puis je dois retourner sur le lien de mariemaya??????ien ne va pluuuuuuuus :161: :96: :96: :96: :109:

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Mettre des photos

Messagepar Barraband » ven. oct. 25, 2013 9:55 am

Non non tu ne transfères pas de pièces jointes...
Tu héberges tes photos sur un hébergeur d'images et tu viens poster le lien...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Lucie
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 28, 2011 11:01 am

Re: Mettre des photos

Messagepar Lucie » dim. déc. 08, 2013 11:24 am

Petite astuce pour mettre les photos plus rapidement sur l'hébergeur choisi : goodframe, un logiciel gratuit qui redimensionne les photos rapidement par dossier ou par photo seul.

Image
"Il faut cultiver notre jardin" Voltaire

Avatar de l’utilisateur
unjourunjack
Messages : 829
Enregistré le : mer. mai 02, 2012 5:45 pm

Re: Mettre des photos

Messagepar unjourunjack » dim. janv. 05, 2014 6:15 pm

Barraband a écrit :Non non tu ne transfères pas de pièces jointes...
Tu héberges tes photos sur un hébergeur d'images et tu viens poster le lien...


ha ? Je comprends pourquoi ça marche plus :165:
Pcq avant il suffisait de mettre ajouter pièce jointe non ? :?

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: Mettre des photos

Messagepar Toss » dim. janv. 05, 2014 7:01 pm

unjourunjack a écrit :Pcq avant il suffisait de mettre ajouter pièce jointe non ? :?

... ça fait un moment déjà ;)
En tout cas ça ne t'as pas empêchée de changer d'avatar ! c'est le nouveau look de Haribo ? :128: :lol: :lol: :lol:


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités