Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

Mettre des photos

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Calou
Messages : 1555
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 1:33 am
Localisation : 72
Contact :

Re: Mettre des photos

Messagepar Calou » lun. janv. 20, 2014 4:13 pm

unjourunjack a écrit :
Barraband a écrit :Non non tu ne transfères pas de pièces jointes...
Tu héberges tes photos sur un hébergeur d'images et tu viens poster le lien...


ha ? Je comprends pourquoi ça marche plus :165:
Pcq avant il suffisait de mettre ajouter pièce jointe non ? :?

Ah d'accord! je peux donc arrêter de me battre :mrgreen:
+Calou, la loutte, Gnougnou, 17/07/07-12/02/19
+Vico, la Vicotte de l'amour, 26/11/97-06/12/10
+Pirate, ma Pouille, Poupouille, ici depuis 17/12/10-05/04/18.
Ouakou, Koukou, 30/10/18
2 p'tits bipèdes, le 12/01/2013

Isabelle et Cannelle
Messages : 23
Enregistré le : mer. mai 28, 2014 10:56 pm
Localisation : Ile de France

Re: Mettre des photos

Messagepar Isabelle et Cannelle » jeu. mai 29, 2014 10:17 pm

C'est compliqué tout ca, pourquoi on ne peut pas inserer une piece jointe tout simplement depuis son ordinateur ?
J'ai également un probleme avec l'avatar, on me dit que mes photos contiennent trop de pixels, impossible donc de mettre un avatar :165:

Avatar de l’utilisateur
Marika
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2011 4:23 pm
Localisation : Jura
Contact :

Re: Mettre des photos

Messagepar Marika » ven. mai 30, 2014 7:18 am

Il te faut choisir un hébergeur gratuit bien sûr ! pour tes photos et après tu pourras les poster sur le forum !
Là aussi , l'hébergeur va te demander de réduire les pixels de tes images si ceux ci dépassent le poids autorisé par cet hébergeur
Exemple d'hébergeur gratuit :
http://www.hostingpics.net/

Cannelle a écrit :pourquoi on ne peut pas inserer une piece jointe tout simplement depuis son ordinateur ?

Depuis que le forum a changé lui aussi d'hébergeur (ou qq chose comme ça :162: ), il n'est plus possible de transférer directement ses photos :oops:

Cannelle a écrit :on me dit que mes photos contiennent trop de pixels,

sans doute ton APN est il trop performant :161:et le fichier images trop lourd :? tu dois réduire les pixels directement sur ton PC où sont rangées tes photos .....
j'espère que mes explications t'aideront :162: :D
" les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence " proverbe japonais

myammyam
Messages : 57
Enregistré le : mer. juil. 02, 2014 9:32 pm
Localisation : 84
Contact :

Re: Mettre des photos

Messagepar myammyam » jeu. juil. 03, 2014 11:41 am

sur mon forum de sauvetage il y a une icone "image" et quand tu clic l'hebergeur s'ouvre!!tu n'as pas besoin d'aller a "pétaouchnok les oies" pour aller chercher un hebergeur...c'est tellement simple/....

Avatar de l’utilisateur
Minosh
Messages : 4565
Enregistré le : lun. mars 05, 2012 1:34 pm
Localisation : Isère

Re: Mettre des photos

Messagepar Minosh » dim. août 03, 2014 8:43 pm

Ah, ça m'arrangerait bien ça moi ! ... :oops: ;)
"Aux qualités qu'on exige du chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ?"
Beaumarchais

Avatar de l’utilisateur
Cath
Messages : 4957
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 7:14 pm
Localisation : Les Abatilles

Re: Mettre des photos

Messagepar Cath » lun. août 04, 2014 9:07 am

Une fois que tu as trouvé un hébergeur qui te convient, qu'est-ce qui t'empêche de marquer la page, puis de faire glisser l'icone dans ta barre de lancement rapide ?
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre,
ni de réussir pour persévérer.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: Mettre des photos

Messagepar Barraband » mer. août 06, 2014 8:22 am

Au début de ce forum, on pouvait transférer les photos directement sur le forum, elles étaient hébergées sur le même serveur.
Les personnes qui avaient proposées l'hébergement du forum et des photos, on prit une route différente. Il a fallu changer d'hébergement. Il a été impossible de récupérer toutes les photos hébergées précédemment. il en manque énormément.
Actuellement, j'ai fait le choix de ne pas héberger les photos directement sur le forum car le prix de l'hébergement dépend de la taille des fichiers hébergés. les photos augmentent considérablement cette taille.
Il y a déjà 5 Go de photos anciennes hébergées avec le forum, ce n'est pas possible pour moi d'en héberger plus directement...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: Mettre des photos

Messagepar chance » ven. janv. 15, 2016 10:43 pm

Depuis l'installation de Windows10,mes photos vont dans le dossier photos , impossible de les transférer comme je le faisdais soit de la biblio soit de Servimg, mon hébergeur..
Comment faire pour pouvoir les mettre sur le forum par exemple...?

mitee
Messages : 3976
Enregistré le : ven. avr. 29, 2016 10:27 am
Localisation : sud du 92

Re: Mettre des photos

Messagepar mitee » jeu. mai 12, 2016 1:02 pm

moi j'utilise picasa sur mon pc, ca me place les photos sur google "photo" et je n'ai plus qu'a coller les liens.

mais je constate qu'elles sont trop grandes pour ici, qu'il y a un retaillage des photos mais que ce n'est pas "bien fait" car ça coupe dans l'image...
je ne sais pas comment réduire l'image sans ça. doit y avoir un code BB mais lequel ?


edit : madame l'admin ;)
http://forums.phpbb-fr.com/support-util ... 83412.html
http://www.forum.phpbb-assistance.com/r ... -t229.html
http://www.forum.phpbb-assistance.com/r ... -t803.html
http://www.pirate-photo.fr/forum/faq.php?mode=bbcode
"mes loulous"

Avatar de l’utilisateur
Nadg22
Messages : 13
Enregistré le : mar. juil. 19, 2016 4:17 pm
Localisation : TREMARGAT

Re: Mettre des photos

Messagepar Nadg22 » dim. juil. 24, 2016 10:12 am

J'essaie d'insérer une photo en utilisant fichier joint, mais pas moyen ; quelqu'un peut m'aider ?


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités