Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

difficultés à atteindre le forum

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
chance
Messages : 6688
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 7:47 pm

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar chance » jeu. nov. 21, 2013 7:06 pm

Rien pigé, :109: :) :109: :) :109: :)

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar Toss » jeu. nov. 21, 2013 8:34 pm

chance a écrit :Rien pigé, :109: :) :109: :) :109: :)

Ben si tu n'as pas de problème... tu n'avais rien à piger :120: :91: :84:

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar basile_one » lun. janv. 20, 2014 9:21 pm

Coucou

pffff. ça recommence. Avec le Ipad je n'arrive plus à atteindre le forum. J'ai un message d'erreur du type 404. Comme la dernière fois, suite à un update. J'ai effacé l'historique, supprimé les cookies. Avec le mac ça fonctionne….(encore), donc le problème est chez moi.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?

Merci d'avance de votre aide.
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar basile_one » lun. janv. 20, 2014 10:21 pm

Re bonsoir

:161: Alerte supprimée :mrgreen: J'ai activé la navigation super sécurisée . Celle qui interdit le suivi et , et, et.. allez savoir pourquoi...ça refonctionne. :roll:

Pas ce soir que j'aurai mon diplôme en informatique :109:
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar Barraband » mar. janv. 21, 2014 7:47 am

Si tu as trouvé pourquoi tu n'y parvenais pas, c'est l'essentiel... ;)
Bonne navigation !
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar basile_one » mar. janv. 21, 2014 12:51 pm

Merci pour ton encouragement Barraband. La dernière fois aussi je pensais avoir trouvé :D A suivre :)
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.

Avatar de l’utilisateur
basile_one
Messages : 2865
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2013 7:53 pm

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar basile_one » lun. févr. 24, 2014 8:34 am

Kicou

Bonjour à tous/toutes. Là je vous écris depuis le boulot, où je n'ai aucune difficulté à vous atteindre... Donc comme vous l'aurez compris je n'arrive toujours pas à trouver la source du problème chez nous. Nous allons regarder avec une personne de métier, car au point où j'e suis je n'ai plus d'idée. Le système n'est pas en cause puisque je travaille soit avec Mac, soit avec mon Samsung. Ai déjà changé de moteur de recherche sut tous les appareils. Vider l'historique, les cookies, le cache etc, etc.
Voili, voilou juste pour vous dire que, en attendant, je me concentre sur l'ancien forum (actuellement Toss et Chelsea, super interessant, merci :D ). Dès que le problème est résolu je reviens... D'ici là chaleureuses salutations à vous et à tout bientôt je l'espère.
J'aime bien la personne que mon chien me fait devenir.

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar Toss » lun. févr. 24, 2014 9:04 am

basile_one a écrit : en attendant, je me concentre sur l'ancien forum (actuellement Toss et Chelsea, super interessant, merci :D ).

et bien ça va t'occuper un moment... si tu lis les 2 tomes des aventures de la merdouillotte ! :mrgreen:
Bonne lecture alors :125:

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: difficultés à atteindre le forum

Messagepar Barraband » lun. févr. 24, 2014 9:44 am

Pourrais-tu me faire une copie d'écran lorsque tu vas sur la page du forum et me l'envoyer ?
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités