Ce forum est destiné à une approche du chien basée sur l’observation du monde canin, sur l’écoute mutuelle, sur le respect de son monde...mais aussi sur l’investissement du maitre !

Pour l’éducation du chien, ce compagnon de vie, nous cherchons à lui faire comprendre ce que nous attendons de lui, sans leurres, ni jouets, ni friandises, sans moyens coercitifs (collier halti, à pointe, vary...etc) simplement grâce à notre gestuelle, avec nos mots, nos demandes, avec nos caresses, en prenant en compte nos émotions, ainsi que ce que montre le chien...en nous remettant en question aussi et en essayant de repérer nos incohérences !
Sur ce forum, vous ne trouverez pas de conseils pour le “assis-coucher-pas bouger”...vous ne trouverez pas de conseils pour bien travailler à la friandise (ou au clicker)...nous cherchons plutôt à comprendre son comportement pour mieux vivre en harmonie avec lui, dans la vie de tous les jours...pour une relation complice et un plaisir partagé !

Nous cherchons à vous faire prendre conscience de l’impact de votre gestuelle, de vos émotions,… sur votre compagnon.

Notre approche repose aussi sur la sociabilité du chien : interactions des chiens entre eux…

disparition des smileys

Tutoriels, aide et questions sur la partie technique
Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: disparition des smileys

Messagepar Barraband » mar. nov. 19, 2013 6:52 pm

Les avatars ne reviendront pas car les "anciens hébergeurs" n'ont jamais répondu aux demandes...
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: disparition des smileys

Messagepar Toss » mar. nov. 19, 2013 6:53 pm

ah ben c'est rigolo ! à chaque smiley, y'a :D qui se rajoute :165: :D
:128: :D
:115: :D

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: disparition des smileys

Messagepar Toss » mar. nov. 19, 2013 6:53 pm

oui je sais pour les avatars, mais depuis le changement, j'en avais remis un.... qui a à nouveau disparu (tout récemment)...

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: disparition des smileys

Messagepar Toss » mar. nov. 19, 2013 6:55 pm

je ne vois d'ailleurs plus aucun avatar... sauf pour Cath qui vient de le changer...

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: disparition des smileys

Messagepar Barraband » mar. nov. 19, 2013 6:57 pm

Toss a écrit :je ne vois d'ailleurs plus aucun avatar... sauf pour Cath qui vient de le changer...
Cela doit être ta connection car tous les avatars qui ont été remis sont là...
Vu que tu as vidé ton cache, il va falloir un petit moment pour que tout se recharge... ;)
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Lucie
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 28, 2011 11:01 am

Re: disparition des smileys

Messagepar Lucie » mar. nov. 19, 2013 6:59 pm

Bah c'est vrai que moi non plus je ne vois plus les avatars, sauf le mien (je l'ai changé il y a peu) et deux ou trois autres... je viens de vider le cache (j'ai regardé une petite vidéo explicative car pour moi c'était du chinois :D ) donc si tu dis qu'il faut du temps, je vais attendre. En tout cas les smileys sont revenus, c'est sûr :120: :D
"Il faut cultiver notre jardin" Voltaire

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: disparition des smileys

Messagepar Barraband » mar. nov. 19, 2013 7:04 pm

Bananechocolat a écrit :Bah c'est vrai que moi non plus je ne vois plus les avatars, sauf le mien (je l'ai changé il y a peu) et deux ou trois autres... je viens de vider le cache (j'ai regardé une petite vidéo explicative car pour moi c'était du chinois :D ) donc si tu dis qu'il faut du temps, je vais attendre. En tout cas les smileys sont revenus, c'est sûr :120: :D
Je ne comprends pas, moi pour le moment, je vois les avatars qui ont été remis :165:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: disparition des smileys

Messagepar Toss » mar. nov. 19, 2013 7:07 pm

ok pour les avatars.... j'attendrais alors ;) (tu vois le mien ? je l'avais remis mais je ne le vois plus... pas plus que le tien d'ailleurs... je vois celui de bananechocolat en revanche puisqu'il est vraiment récent)

Et sinon pour mon p'tit rigolo :D qui s'incruste sur tous les smileys, faut faire quoi ? :? :D :mrgreen: :D :?: :D (pour l'instant je l'efface manuellement à chaque fois, mais c'est un peu fastidieux :120: :D :geek: :D )

Avatar de l’utilisateur
Barraband
Site Admin
Messages : 2833
Enregistré le : mer. nov. 09, 2011 12:24 am
Localisation : Lozère et Gironde
Contact :

Re: disparition des smileys

Messagepar Barraband » mar. nov. 19, 2013 7:41 pm

Désolée, je vois au fur à mesure des petits problèmes...
Certains avatars aussi ont bel et bien disparu.... :165:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Toss
Messages : 2240
Enregistré le : jeu. nov. 10, 2011 11:04 pm
Localisation : Saintes

Re: disparition des smileys

Messagepar Toss » mar. nov. 19, 2013 8:49 pm

Barraband a écrit :Désolée, je vois au fur à mesure des petits problèmes...
Certains avatars aussi ont bel et bien disparu....

Pas de problème ;) tant que le forum tourne, c'est bien le principal :D



Ah ! les smileys :) et :D :) ont changé de place... maintenant le p'tit rigolo qui s'incruste c'est lui :)
:120: :) :163: :)


Retourner vers « Le coin technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités