une petite présentation me semble la moindre des politesses donc, je m'y mets

Joy est une Beauceronne qui fêtera ses 3 printemps le 6 avril. De nature très speedée, sure d'elle, frondeuse, sans peur et "intelligente" si on peut le dire ainsi (vous en connaissez beaucoup des poilus qui referment la boîte à pain après s'être servi... ou qui claque leur os par terre pour en arracher des morceaux ?
 ), elle est LA chienne qui me fait cogiter le plus. Nous avons eu des débuts assez difficiles mais nous avons maintenant trouver un certain équilibre dans notre relation.
 ), elle est LA chienne qui me fait cogiter le plus. Nous avons eu des débuts assez difficiles mais nous avons maintenant trouver un certain équilibre dans notre relation. Hadès est un Berger Blanc Suisse de 9 mois. De nature plutôt réservée, calme, "câlin" et expressif, il est d'une "facilité" déconcertante après Joy
 Il a quelques soucis de gestion de la frustration par contre, mais on y travaille à son aise (nous ne sommes pas payés à pièce comme on dit par chez nous).
   Il a quelques soucis de gestion de la frustration par contre, mais on y travaille à son aise (nous ne sommes pas payés à pièce comme on dit par chez nous). Et puis, bah, et puis il y a moi. Angélique (Angel ^^), 32 piges (toutes mes dents aussi) de Belgique. Depuis pas mal d'années, j'ai soif d'apprendre, apprendre et apprendre encore sur nos amis canins. Mais c'est vraiment Joy qui me pousse à aller encore plus loin. J'ai donc débuté en février de l'année passée des études de cynologistes et j'avance lentement (on va finir par penser que je suis lente dans tout
 )...
 )...Pour le reste, n'hésitez pas à demander si vous souhaitez en savoir plus ^^
Quelques photos des monstres !
Que la vie est dure !

Le tempérament différent (voire même opposé ^^) des deux gros en image

Seul chien vis-à-vis duquel Joy se fait "petite"

du partage et de tes textes souvent très pertinents et sages
  du partage et de tes textes souvent très pertinents et sages  

et
 et  aux poilus. J'attends avec impatience de mieux connaitre Joy car sur la première photo elle est craquante, bien sur Hades est beau lui aussi mais j'aime le noir
 aux poilus. J'attends avec impatience de mieux connaitre Joy car sur la première photo elle est craquante, bien sur Hades est beau lui aussi mais j'aime le noir