Bon alors pour moi dimanche : au programme deux balades .
une première sortie de plus d'une heure tranquilou avec dauphine toulouse et pegase et le filston . tout le monde a profité de sa promenade sans vraiment de travail juste celui de se détendre !
Pendant ce temps là Zora est restée à la maison avec mon chéri ... afin de travailler une certaine forme d'absence, la mienne ! résultat une louloute totale stress . elle a cuiné sans arrêt faisant des va et viens à la porte . et se couchant par courtes pauses .
du coup un excellent travail pour elle puisqu'elle n'était pas vraiment seule .
Je suis repartie ensuite en solo avec elle ( et la longe bien sur ). je me suis réconcilié avec le maniement de celle-ci et avec la marche sans me faire

.
même circuit pour la belle , et excellente expérience pour moi : conclusion : si je la garde beaucoup de temps à lui consacrer car j'ai vraiment compris l'interet et l'investissemnt que vont représenter ses balades seules . sans quoi elle ne se calmera pas ....... et aucune progression de son écoute future ne seront possible si je la sors tout le temps avec d'autres chiens .
deuxièment elle se dévoile ... elle communique beaucoup , mais à un caractère en rapport avec son joli port de queue bien sur le dos . hier soir deux altercations avec Pégasou .....

une tout a fait bien tournée : grognements , intimidations , aboiements et fin du dialogue la deuxième qui eu lieu une heure avant beuacoup plus violentea mes yeux , quand je me suis retournée zora était en train de le secouer par lle colbac !

du coup j'ai gueulé et vu qu'elle craint elle a laché de suite .... fin de l'épisode !
donc du travail ! elle se dévoile ...!