Messagepar fantasio » mer. juil. 05, 2017 3:55 pm
Bonjour à toutes et tous,
Je sors de ma caverne pour vous faire un petit coucou.
J'en ai profité pour parcourir certains posts avec toujours autant de plaisir. De jolies photos, de beaux modèles canins ou humains, des explications claires et détaillés. Merci à tous.
J'ai également pu constater que ça progresse bien pour la totalité d'entres vous, ça fait chaud au coeur. Comme quoi la détermination, la patience et la bienveillance finissent toujours par payer!
J'ai noté avec horreur que certaines faisaient de la rétention d'informations (suivez mon regard -> N'est ce pas Mathilde??!!?)
Pas trop le temps d'être plus assidue de mon coté mais plutôt pour d'heureuses raisons.
Tout va bien pour nous. Non pas que Bandit soit devenu un modèle de vertu, loin s'en faut! C'est moi qui est fait du chemin dans son sens et non l'inverse. J'ai fait mon deuil du chien parfait (surtout que j'en ai déjà un exemplaire) et je me contente de ce qu'il est, avec ses nombreux défauts et ses, encore plus nombreuses, qualités. Ses soucis vraiment embêtants ont été supprimés (réactivité sur certains humains ou chiens, hyper agressivité envers les autres animaux). Il reste un prédateur fou mais il sait se contenir dans bon nombres de situations. Par exemple, je pense pouvoir dire qu'il est ok avec les chevaux!
Et ca tombe bien puis qu'une "petite" nouvelle nous a rejoint il y a quelques moi:s Fila, pouliche SF de 2 ans (Je n'ose pas dire son vrai nom, ceux qui le connaisse comprendront TT-TT).
Ma princesse chasseuse de vagues va très bien aussi.
Bref on a trouvé un certains équilibre, notamment grâce au canicross qu'on pratique maintenant dans un objectif de compétition.
Bises
Et caresses à vos poilus!