tout le monde
Rien de bien nouveau nous concernant..... mis à part le début d'une "nouvelle vie" pour nous 2 !
Après 2 mois (mars-avril) puis 3 mois maintenant (depuis début juin) chez mes parents, nous voici donc en Charente de façon définitive (du moins pour un an) : j'ai trouvé du boulot

(je ne sais pas quel smiley utiliser

.....

ou bien

ou bien

!!!!!)
Bref.... changement de lieu donc, qui s'est fait en douceur pour la miss, puisque je viens relativement régulièrement ici depuis 3 ans... et que j'ai passé en tout 5 mois depuis le début de l'année.
Changement de rythme pour elle également, puisque j'ai été arrêtée en gros un mois 1/2 après son arrivée il y a 3 ans, sans avoir re-travaillé depuis... elle n'a donc pratiquement jamais connu de longues absences "boulot" de ma part !
Le positif étant que
- elle s'est bien habituée à la vie chez mes parents, je peux l'y laisser sans grand souci...
- je n'ai pas un boulot plein temps, en principe j'ai le temps de revenir déjeuner... ça tombe bien, parce que ma mère (mon père ne sort plus) aurait tout de même du mal à la sortir (pas de souci si la ville est déserte, mais risque majeur de vol plané si elle croise chat et/ou chien

)
Le plus dur restant pour ma mère, en cas de visite chez eux, la miss restant assez difficile à gérer dans ces cas-là... cela dit ma mère s'en sort trrrrrrès bien

... on vous racontera