Minosh a écrit :Vue la scène que tu décris, j'imaginais Nomad à l'agonie ...
Et bien je crois qu'il n'est pas passé loin, et qu'il a eu beaucoup de chance dans son malheur ! vertebres déplacées, bassin déplacé, des hématomes plein le corps, sa patte arrière droite a triplé de volume... un énorme hématome dans l'estomac (heureusement aucune lésion)... un seul trou

sur l'épaule droite
Le plus dur étant le choc psychologique ! lui qui est un chien souriant, qui adore tous ses congénères... grogne maintenant dès qu'il en voit un. Sans compter qu'il a peur tout le temps (il a un regard pas possible

). Finalement c'est bien tombé que je sois là quand il est sorti tout à l'heure, malgré quelques mouvements/regards hésitants au départ, on sentait qu'il était content
Le plus fou dans l'histoire, c'est le maître ! qui refuse de faire quoi que ce soit (on ne parle même pas des frais véto) et qui revient sortir ses chiens EN LIBRE !!! au même endroit (je l'ai vu hier en passant en voiture)... sachant que c'est un espace "enfants" (au pied d'une école primaire), que beaucoup de chiens viennent là....
C'est dangereux chez toi, beaucoup de chiens en liberté je trouve !
Ah part les 2 que je vois régulièrement (et qui n'embêtent pas trop en principe), ça ne m'était jamais arrivé d'en voir 4 d'un coup comme ça... au milieu d'un carrefour qui plus est !
Tu parles d'un petit tour tranquille

ça a du te donner un coup de fouet tout ça ... et à Chelsea aussi

c'est vrai que j'ai mis 5 bonnes minutes à "traverser" le tas de chien

que 3 fois (à chaque fois que j'essayais de m'éloigner) le 1er chien est revenu à la charge... en jonglant en plus avec les voitures puisque 2 fois Chess s'est retrouvée sur la rue...
Quant à elle, entre ça et la frustration de n'avoir pas pu jouer avec son pote (frustration qu'elle a fort bien géré ma foi

), elle était un brin tendue après... j'ai eu le malheur de mettre la main dans ma poche, elle s'est aplatie par terre en se retournant vers moi comme si j'allais en sortir un fouet

puis après avoir croisé le dernier chien, elle sursautait et se retournait tous les 3 pas

(faut dire que c'est un coin plein de chats... et qu'elle a peur des chats

donc au moindre bruit elle est en alerte !)
... pour finir scotchée au sol lorsque le type bourré a failli nous rentrer dedans....
Mais rassure toi ! c'est + calme en général ! Et au moins on a exploité chaque seconde de la balade