Bon mais je suis obligée de répondre
Merci pour les compliments qui vont droit au

de la miss
Mais bon... il faut relativiser ! déjà ça fait seulement

4 ans qu'on est ensemble... et puis comme je l'ai précisé dernièrement, je ne parle plus que des côtés positifs

alors oui ! y'en a.... mais parfois on dérape encore
Et puis j'arrive même à me réjouir des nano-progrès (4ans pour marcher au bord

)... quand je dis que je ne vois que le positif... j'aurais pu dire "oh lala !!! dire qu'il nous a fallu 4 ans pour qu'elle comprenne le "tu vas au bord ?"
En fait pour revenir sur ce point, elle a depuis toujours intégré le "au bord" en ville (elle monte spontanément sur les trottoirs, s'il n'y a pas de trottoir, elle longe les murs si je lui demande)... en campagne, je n'ai jamais réellement travaillé ce point.
Au départ (je ne sais pas si tu te souviens Barraband

) lorsque je lui demandais "tu vas au bord" (si qq'un/vélo/voiture) arrivait, elle commençait par se retourner vers moi.... se retrouvant ainsi en travers du chemin

bref pas l'effet voulu
Bien sûr je lui demande régulièrement d'avancer au bord lorsqu'on croise qq'un, mais en cas "d'urgence" ma peur panique des accidents

a fait que j'ai toujours rappelé à moi, (beaucoup plus efficace) en me mettant moi-même au bord bien sûr puis "c'est bien au bord, tu attends ?"... ou un truc du genre.
Hier on marchait sur une petite route de campagne, un scooter arrive je lui demande d'aller au bord (ce qu'elle a fait sans problème) Lorsqu'elle a remis une patte sur la route, j'ai redemandé "au bord".... et elle y est restée sur les 500m qui nous séparait du village

c'est la 1ère fois qu'elle marche aussi longtemps sur le bas côté, au bout de ses 5m de longe, sans que j'ai besoin de redemander (je n'ai pas manqué par contre de féliciter

)
.... je poursuis + tard.... elle m'attend pour la sortie dominicale avec copine Lily