Chelsea vous remercie pour vos gentils messages.... moi je prends les

avec grand plaisir
Comme elle vous l'a dit, cette semaine c'était un peu tristoune. Vendredi dernier après une balade d'une heure au calme (seule), elle se remet à boiter le soir. J'appelle le véto samedi matin, mais elle est déjà en vacances. Du coup l'assistante me dit de ne sortir pas plus d'1/2h à la fois... pff ! C'est donc ce qu'on a fait toute la semaine, Chelsea se traînant lamentablement, non pas qu'elle souffrait hein ! mais non ! pour ceux qui ont suivi nos débuts : balades inintéressantes, je le montre bien, j'avance comme si on me menait à l'abattoir !
Du coup p'tit coup de blues pour moi aussi (pis faut dire que le temps exécrable n'arrange rien !)
Vendredi (avant-hier) enfin un ciel à peu près dégagé, je m'en vais faire un tour dans un coin un peu plus passant (la miss attachée bien sûr), puis dans la prairie en face, juste nous deux, en libre donc. Elle était bien contente, elle a pu observer les chiens qui promenaient en face, grignoter un bâton, faire semblant de muloter (elle est pas douée

) renifler à droite à gauche. On en a profité un peu plus d'une heure.
Hier matin test avec Cooper et Funky, ses meilleurs potes, enfin Cooper, parce que Funky-la-Husky a un peu de mal avec les débordements de la miss, elle préfère muloter de toutes façons !
Bref, balade en longe d'une bonne heure, les seuls moments où il fallait que je fasse attention étant lorsque les deux passaient à fond pas loin de nous. Parce que sinon, elle prend son mal en patience et profite quand même bien de sa balade.
Balade du même acabit ce matin. On va peut-être arriver à ressortir à peu près normalement... On y croit en tout cas
Parce que comme elle dit, c'est bien moi la plus frustrée de sortir la longe

Ben oui, je l'ai déjà dit, je suis une vraie paresseuse ! je ne bosse que par obligation ! Et comme j'étais parvenue à un résultat qui me (nous) satisfaisait, ben pourquoi bosser plus ?
Là je n'ai à nouveau plus le choix, il en va de sa santé, et au vu de ce qu'elle m'a montré ce matin, je pense que je devrais arriver à limiter au maximum les départs en trombe (je veux dire sans la longe) car c'est ça surtout qui est mauvais pour elle.... On a du boulot, certes, mais y'a pas de raison qu'on n'y arrive pas !
Moi je l'aime ma merdouillotte