Encore un dog dating aujourd'hui .... enfin plutôt un mamy dating
On a fait une balade avec la vieille Carla , labrador de 14 ans maintenant . Elle devient un peu sourde , raide de l'arrière train , trébuche par moment (son humaine est très à l'écoute de sa chienne âgée , j'ai soumis l'idée d'une visite chez l'ostéo ... ) .... mais elle montre tellement de joie à faire une grande promenade en compagnie ! On ne l'a jamais attendu ( cela dit ,pas du sénateur de 90 ans )
Elle ressemble tellement à ma vieille compagne disparue (ma belle Orphée ) que ça me fait quelque chose de la voir , à chaque fois ....
Elle est peut-être vieille , Carla , mais il est hors de question d'exabuser avec elle !!! Notamment sur la présentation ! Nanmého , y a des choses qui ne se font pas , avec les vieilles dames ! Et Léon l'a très très vite compris à ses dépends

.
La bonne chose pour lui , c'est qu'il a vraiment pigé pour de bon qu'avec Carla , il fallait mettre les patins . Et il les a mis pendant toute la sortie . C'est bien Léon !!!
Moyennant quoi , une balade tranquille , des chiens qui furêtent , de la nage dans l'eau fraîche pour Léon (Carla ne se baigne plus , juste les pattes ) , une rencontre avec des grands trucs à naseaux et crinières (désensibilisation mode on pour Léon : deux aboiements, un "mon chien , tu les laisses ?" , un Léon qui passe son chemin . Par contre un régal de crottin frais pour ce gros dégoutant !!! Beurk) .

Au final , mon chien rose est vidé ce soir