Je me sens moins seule...certains jours c'est fatiguant. Cela dit je ne pense pas que l'origine de ce comportement rebelle

Quand je demande à Ovi de m'attendre pour le rattacher , je m'arrête de marcher jusqu'à ce qu'il s'immobilise . Ensuite j avance vers lui en félicitant "C'est bien tu attends " puis quand je suis prêt de lui " on rattache ?", J'attache puis petite caresse , " c'est bien mon loulou" et on repart .
Moins c'est négociable dans ma tête, moins il négocie.
Cath&Co a écrit :Bah , j’arrive toujours à le rattacher calmement , mais je suis la risée quotidienne de l’homme « avec mon autorité naturelle » . Il n’a toujours pas compris, l’homme, que ce n’est pas d’autorité dont il s’agit … bref , ça le fait marrer , et quand ça ne va pas assez vite , il s’emmêle avec un ton autoritaire qui m’exaspère …
mariemaya a écrit :Quand je demande à Ovi de m'attendre pour le rattacher , je m'arrête de marcher jusqu'à ce qu'il s'immobilise . Ensuite j avance vers lui en félicitant "C'est bien tu attends " puis quand je suis prêt de lui " on rattache ?", J'attache puis petite caresse , " c'est bien mon loulou" et on repart .
MmeChaton a écrit :As-tu une idée de ce qui fait que Léon ne revient pas quand tu le rappelles ? C'est une question de frustration ?
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités