Merci pour ce partage Chance

ce qui n'a pas du aider a faire évoluer dans le bon sens.
 ce qui n'a pas du aider a faire évoluer dans le bon sens. pourtant en france du moins, je trouve les proprio de chiens mâles bien plus sur le qui vive lors des rencontres.
 pourtant en france du moins, je trouve les proprio de chiens mâles bien plus sur le qui vive lors des rencontres.mitee a écrit :il n’empêche que très souvent quand le propriétaire arrive a gérer son propre stress, a se "détacher" du chien ou du regard des autres, a prendre du recul. le chien change sa relation au monde.

chance a écrit :Dans le lien il parle bien de correlation justement Mitee...
Ce que Krine a mis explique bien de ne pas se foczliser sur une correlation et surtout, si miroir il y z , ne pas culpabiliser le maitre justement.
La ou je me pose question est que la solution se situe souvent dans ladministration de médicaments au chien
Pour beaucoup de véto comportementalistes dont J.D.
Et la je suis bien plus mutigee sur ces solutions qui soulagent le maitre mais napportent pas grand chose au chien
chance a écrit :Dans le lien il parle bien de correlation justement Mitee...

je lui dit que non on est fatigués on rentre de banlieue et le chien ne va sûrement pas vouloir repartir faire un tour. Il faut dire que c'était une bête costaud ça se voyait. La dame insiste très ferme on vous attend on ne peut pas y aller tous seuls.
  je lui dit que non on est fatigués on rentre de banlieue et le chien ne va sûrement pas vouloir repartir faire un tour. Il faut dire que c'était une bête costaud ça se voyait. La dame insiste très ferme on vous attend on ne peut pas y aller tous seuls. Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités