Je n'ai pratiquement plus utilisé ces mots depuis que je ne travaille plus en club.
Pas par conviction mais parce que je n'ai pas besoin de ces mots

chance a écrit :Si tu ne nommes pas la position je ne suis pas du tout choquée![]()
Je n'ai pratiquement plus utilisé ces mots depuis que je ne travaille plus en club.
Pas par conviction mais parce que je n'ai pas besoin de ces mots
Barraband a écrit :Si c'est pour apprendre les manipulations, il faut vraiment essayer de ne pas contenir le chiot car la contention peut très vite les rendre mal à l'aise et il risque de simplement tolérer... Plus on veut les tenir, plus certains essaient de se débattre pour faire arrêter les manipulations...
Si tu revisionnes les photos, tu pourras voir une photo où un des chiots se pose des questions sur ce que tu vas lui faire... Et c'est sûrement le fait d'être contenu qui a induit ce questionnement
Nouki a écrit :... ce topic pour montrer le travail que je fais avec mes chiots car je pense que l'assis, le debout, c'est important que le chien puisse prendre ces positions, non pas sur ordre mais bien sur demande,...
N'hésitez pas à commenter.
ce n'est pas par association que le chien comprend notre gestuel...robert a écrit : par association le chien comprend le gestuel ou le mot s'y apportant.
Barraband a écrit :ce n'est pas par association que le chien comprend notre gestuel...robert a écrit : par association le chien comprend le gestuel ou le mot s'y apportant.
Retourner vers « Education, Rééducation, Comportement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités