chance a écrit :POur Kathyko, le mousqueton semble ne pas descendre trop bas, c'est un coup de malchance
Oui je le pense aussi
 avec le scotch le problème est résolu
chance a écrit :POur Kathyko, le mousqueton semble ne pas descendre trop bas, c'est un coup de malchance
 beaucoup Loic
  beaucoup Loic

Loïc a écrit :20 m c'est très long, même pour les grands chiens nous n'utilisons que 15 m, c'est déjà assez compliqué d'utilisation !
Pour les 6mm c'est ce que j'utilise aussi pour les petits chiens et les chiots.
Mais avec un mousqueton léger !
Cath a écrit :Si le mousqueton est vraiment trop lourd, tu n'as d'autre solution que de le changer.
Mais, comme ta longe est trop longue, tu peux en couper un petit bout pour y remonter un mousqueton plus léger...
En tout cas, si tu raccourcis la longe, pense à "fondre" le bout : une fois coupé, tu le passes à une flamme (briquet ou bougie), ça fond la gaine ça fait comme une soudure, et ça empêche le bout de s'effilocher trop vite.

chance a écrit :Avec le morceau en trop tu peux faire une laisse de deux mètres environ pour la ville
 , c'était aussi du 20 mètres, alors je me suis fabriquée une longe de 7 mètres environ, et une de 13 +- pour quand il sera adulte.
 , c'était aussi du 20 mètres, alors je me suis fabriquée une longe de 7 mètres environ, et une de 13 +- pour quand il sera adulte.   

Retourner vers « Les aides pédagogiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités