J'ai connu le précédent forum mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire des rencontres... Je ne sais pas pourquoi, manque de temps, pas de permis de conduire à l'époque, appréhension (timidité ??

) mais aussi parce que j'ai remarqué que certains sujets déclenchaient chez certains modérateurs de vives colères les menant presque au manque de respect (j'avais abordé le sujet du BARF notamment qui avait été très mal reçu) et aussi parce que j'avais l'impression que tout le monde était déjà soudé et hermétiques aux petits nouveaux aux chiens imparfaits...

bref.. J'irai jeter un coup d'oeil sur le ptit nouveau.
Et sinon habitant moi aussi dans le val d'oise, je serai vraiment partante pour des balades ds les parages. Mon chien n'est pas un parfait exemple de self control, d'où mon arrivée ici vous me direz... Mais du coup ça me ferait effectivement plaisir de connaitre des personnes qui sont peut-être passées par là et qui ont une petite expérience de cette méthode d'éducation. Car on a beau dire, c'est quand même mieux d'appliquer des leçons avec des personnes expérimentées que seule en interprétant des écrits !