Je vous présente Tom, beau croisé labrador (mais ça serait plus golden en fait

Ici d'une portée non désirée chez tes particuliers qui appréciaient beaucoup les chiens, mais qui n'y connaissaient malheureusement pas grand chose.
Je l'ai adopté parce qu'il était le seul au pelage blanc (et non, ce n'est pas du racisme

C'est mon tout premier chien, désiré depuis une dizaine d'années et le voilà !

Au quotidien, c'est une crème, très à l'écoute et intuitif. Il est malheureusement atteint d'une dysplasie sévère des deux hanches... Que l'on soigne avec des méthodes naturelles au quotidien. Sur ce point là, pour l'instant, ça n'engendre rien, visuellement, à sa vie.
Son seul point problème, c'est un chevaucheur compulsif....

En ce qui me concerne, j'ai 25 ans, je travaille dans le domaine de l'éducation.
Je suis hypra (trop) intéressée par l'éducation des animaux domestiques, surtout en ce qui concerne les chiens. Bah oui ! Ce qui peut me porter défaut vu que je passe des HEURES entières à lire, regarder, me documenter, et donc à me perdre, me détourner et à constamment trop réfléchir. Tom est malheureusement mon cobaye dans mes diverses techniques... J'ai été en club canin pendant un an, j'ai utilisé beaucoup la méthode traditionnelle, dominance et tout le tatouin. J'ai parfois du mal à m'en détacher mais j'y travaille et j'aimerai repartir sur une base saine avec mon toutou.
Bref.. Voilà ! Peut être quelques photos de la bestiole ?

Le zizi sortit comme d'habitude.