Cette nuit, orage... Il pleut des seaux. Je descends sur le coup de 1h30 (ou plus ?) vérifier que tout soit fermé... remonte, fais le tour des chambres... euh... il est où le chien ??? Je redescends, regarde dehors... rien.... ah ben si ! une ombre file derrière la haie au fond du jardin.... J'appelle une fois, deux fois... J'ai été presque obligée de hurler pour qu'elle arrive jusqu'à moi

J'ai récupéré une serpillière trempée, mais ravie ! Après un passage sous la serviette, elle est montée direct dans ma chambre et n'a plus bougé d'un poil jusqu'au matin (à tel point que je me suis demandée si elle était toujours en vie ou si la peur avait eu raison de son vieux coeur

Je dis ça à ma mère ce matin, qui était descendue avant moi pour tout fermer cette nuit : elle a pourtant vérifié avant de fermer les baies vitrées, a même appelé Chelsea, et ne la voyant pas a pensé qu'elle était montée se réfugier dans ma chambre (ce qu'elle fait toujours quand il y a de l'orage).
Je n'ai pas compris non plus qu'elle ne soit pas rentrée dès les premiers éclairs... ?
Elle est sotte ma babouillette