Näyttö est au BARF et ces derniers mois Dorka nous prenant beaucoup de temps, j'ai un peu beaucoup mis de côté les légumes.
Et j'ai décidé de leur accorder un peu plus d'importance. Faire un mix suffisamment complet, et en donner plus pour réduire un peu la quantité de viande. Et pourquoi pas faire des cures de certaines herbes et algues comme je faisais pour Dorka.
Et c'est en visitant cette page http://barfaustralia.com/nutrition/ingredients que j'ai vu cette photo de l'alfalfa, que j'ai toujours donné en poudre, en version bien plus "naturelle" et attirante que j'ai eu l'idée de me mettre à faire pousser des graines germées

En avez vous déjà donné à vos poilus ? Ce sera évidemment avant tout pour moi

Je reçois demain un mélange de graines 95% alflalfa/5% roquette, et graines de brocolis. Je me suis dis que les graines germées devaient avoir les mêmes propriétés notamment anticancer que les brocolis eux mêmes ... et en ce moment le cancer n'est pas mon pote. Bref je me suis dis pourquoi ne pas commencer par celles là

J'attends un bouquin dessus pour étudier la question et choisir les graines qui ont les propriétés les plus intéressantes.