Bonjour a tout le monde, je viens vous présenter GALLA dit fifi ou fifinette une belle et adorable montagne des pyrénées de 1 an et demi que j'ai adopté a la SPA au mois de mai dans un état pas top.cela fait donc 6 mois qu'elle est avec moi et elle s'est bien remplumée.c'est vraiment une joie et une très grande expérience vraiment intéressante que de vivre avec elle tous les jours.en effet,il y a beaucoup de bonheur mais aussi des difficultés sinon ça serait pas drole

.et puis pour compléter le duo il y'a moi Sonia 32 ans et je suis infirmière.Voilà ce que je peux vous dire je vais ouvrir un post pour y décrire les différents petits problèmes qui me reste a résoudre avec Galla et voir si vous pouvez partager vos expériences et aussi me donner des conseils.tout est bon a prendre.

Je voulais juste rajouter que je prend des cours avec une éducatrice sur argeles gazost depuis le mois de septembre qui travaille vraiment avec la meme politique qui est présenté sur le forum et ça me convient tout a fait .GALLA est mon premier chien bien a moi et il y'a eu d'énorme progrès en peu de temps et je suis tout simplement fière d'elle et de moi aussi

.je ne m'étale pas plus et je vous souhaite un très bonne journée a tous.si vous voulez plus amples renseignement n'hésiter pas.
1349103475808.jpg
Voilà ma louloute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.